Rechercher : dans
Par :

(excel) saisie au format heure

Dernière réponse le 29 nov 2007 à 15:38:36 djak, le 2 nov 2006 à 18:48:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je desire faire une feuille de calcul avec des heures sous excel, j'ai donc mis les cellules au format "heure" mais lorsque je me met sur une cellule il y a aussi la data qui apparait avant l'heure.
quelqu'un saurait me dire comment supprimer la date dans mes cellules?
d'avance merci.

Meilleures réponses pour « (excel) saisie au format heure » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

RIPLEY53, le 29 nov 2007 à 15:38:36
  • +1

Il suffit de taper l'heure avec le séparateur: exemple 18:15:34 si le séparateur est les deux points

Répondre à RIPLEY53