Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(excel) saisie au format heure

djak, le jeudi 2 novembre 2006 à 18:48:08
Bonjour a tous,
je desire faire une feuille de calcul avec des heures sous excel, j'ai donc mis les cellules au format "heure" mais lorsque je me met sur une cellule il y a aussi la data qui apparait avant l'heure.
quelqu'un saurait me dire comment supprimer la date dans mes cellules?
d'avance merci.
Répondre à djak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 RIPLEY53, le jeudi 29 novembre 2007 à 15:38:36
Il suffit de taper l'heure avec le séparateur: exemple 18:15:34 si le séparateur est les deux points
Répondre à RIPLEY53
[VB excel] déclenchement macro heure donnée (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de lancer une macro VB excel à une heure précise, quotidiennement, automatiquement sans avoir à appuyer sur quelque bouton que ce soit. par exemple, j'aimerais qu'une macro se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2415963-vb-excel-declenchement-macro-heure-donnee
[excel] aucune formule ne se calcul (Résolu) Bonjour, sous excel 2003, bien que l'option calcul automatique soit cochée, aucune formule n'est calculée et mise à jour. Il y avait un lien sur ce poste http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4302970 excel aucune formule ne se calcule... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661948-excel-aucune-formule-ne-se-calcul
Excel heures commerciales & heures réelles (Résolu) Bonjour, Nous nous trouvons donc dans Excel. Je dois comparer deux listes de plus de 200 employés et vérifier si les heures sont les même dans les 2 listes. Probleme: les minutes ne sont pas au meme format. Heures commerciales (= sur 100 minutes) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4734032-excel-heures-commerciales-heures-reelles
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Mettre en forme les commentaires ExcelMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8660-mettre-en-forme-les-commentaires-excel
EXCEL : comment afficher des heures negatives (Résolu)Bonjour, Lors de la soustraction d'heures , il m'arrive d'avoir des resultats negatifs. Comment faire pour les faire afficher dans une cellule sans qu'apparaisse "######". exemple: en A1 j'ai 08:21 en format heure en B1... www.commentcamarche.net/forum/affich-1453022-excel-comment-afficher-des-heures-negatives
EXCEL : multiplier un nombre par des heures (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider dans la multiplication d'un nombre par des heures exemple: en A1 j'ai le chiffre 2 en B1 j'ai 2:10 (format heure [hh]:mm) et en C1 je souhaiterai obtenir le resultat en heure de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1453016-excel-multiplier-un-nombre-par-des-heures
Format de cellule Sous Excel (Résolu)Bonjour, Sous Excel, dans "Format de Cellule / Nombre" je souhaite afficher les nombres positifs en gris et les négatifs en rouge. Je ne trouve pas comment traduire le gris : [Gris]# ##0,00 €;[Rouge]-# ##0,00 € (grey ne marche pas non plus). Message "... www.commentcamarche.net/forum/affich-5770915-format-de-cellule-sous-excel