Rechercher : dans
Par :

Impossible d'accéder à ma messagerie hotmail

Dernière réponse le 2 nov 2006 à 19:46:28 natdar33, le 2 nov 2006 à 18:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Depuis 3 jours il m'est impossible d'accéder à ma messagerie hotmail, lorsque j'essaie une page blanche apparait puis plus rien, même en passant directement par le site hotmail c'est impossible. De plus impossible d'accéder à mon autre boite de messagerie orange, seul moyen outlookexpress. J'ai déja beaucoup regarder les forums mais je ne comprends rien. Msn messenger m'indique que j'ai des nouveaux message mais impossible d'y accéder, par contre sur un autre ordi j'y arrive! aidez moi s'il vous plait!!

Configuration: windows XP édition familiale
Avast pro

Meilleures réponses pour « Impossible d'accéder à ma messagerie hotmail » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

^^Marie^^, le 2 nov 2006 à 19:46:28

Slt

Jette en oeil ici

internet recapitulatif msn

A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !

Répondre à ^^Marie^^