Posez votre question Signaler

Désinstaller Linkury Smartbar

Simisi44 2Messages postés jeudi 23 février 2012Date d'inscription 26 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2012 à 23:06
Bonjour,
J'ai récemment télécharger le logiciel Mediacoder, mais un autre logiciel c'est installé avec lui, Linkury Smartbar. Il occupe la barre d'adresse Google quand j'ouvre un onglet, et il y a un logo qui c'est ajouté dans la barre de recherche. J'ai essayer de le désinstaller mais je ne trouve pas comment faire. J'ai regarder sur des forums qui disent qu'il faut cliquer sur "gérer les moteurs de recherche" et de supprimer Linkury Smartbar mais il n'est pas dans la liste. Ce logiciel fait ramer mon PC, c'est intenable! Si quelqu'un pouvait me dire commencer le désinstaller, ça m'aiderait bien! Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
je pense tu pourrais avec glary utilities.
une fois installé, va a vie privée et destruction de fichier
chipote pas trop avec lui si tu connais pas,
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut
regarde ici
http://www.google.fr/...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
j'ai lu 1 forum et quelqu'un propose ce logiciel pour désinstaller
Revo Uninstaller
http://www.google.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, j'ai réussi à le désinstaller avec CCleaner, mais il y a une nouvelle barre qui apparait maintenant, en dessous de la barre de navigation. Quand j'essaie de trouver de quel logiciel il s'agit, on me répond "Ce site ne fournit aucune information sur son identité". Donc je ne peux pas le désinstaller car je ne sais pas de quel logiciel il s'agit...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , moi mon probleme est différent en téléchargeant u torrent et Linkury smartbar c'est installer seulement maintenant quand je vais dans mes programmes je clique sur désinstaller et une page s'ouvre en me demandant si je suis sur de désinstaller je clique sur oui et tous ce ferme sans pour autant supprimer Linkury smartbar. Il ne gène pas mon pc mais ne me sers a rien donc je veux le supprimer. J'ai essayer avec cleaner mais cela ne marche pas non plus. Quelqu'un peut il m'aider ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Désinstaller Linkury Smartbar  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.