rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser daemon tools

matt, le jeudi 2 novembre 2006 à 17:11:47
Bonjout je souhaite jouer a un jeu que je possed et dont j'ai copié l'image ,le jeu et installé et j'ai son image en format .cue et je souhaite pouvoir y jouer sans mettre a chaque fois le disque ,seuleement lorceque j'utilise daemon tools et que je charge l'image du disque,cela ne marche pas en effet quand je vais dans le poste de travail il y a ecrit le nom del'image du jeu mais l'image du lecteur ne change pas et reste la meme que s'yl n'y avait pas de jeu or normalement il devrait y avoir un logo ,limage n'est donc pas reconnue,comment dois je faire pour que cela marche?il y t'il une configuration specifique pour daemon tools?
Répondre à matt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
breizh_atav, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:51:18
salut,
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de configuration. Il peut arriver que le jeu possède une protection qui t'empêche d'utiliser l'image. Assure toi de posséder la dernière version de daemon. et sinon, ben je sais pas; peut-être que l'image est corrompue? essaie de la refaire à tout hasard...
Répondre à breizh_atav

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 didou72, le mercredi 19 mars 2008 à 15:43:18
salut !comment fait on pour associer un fichier bin et un fichier cue avec deamon tools lite 4 .12. 1

merci a tous.
Répondre à didou72
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « utilisation de daemon tools »