Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire un zoom sur video

fredojoe, le jeudi 2 novembre 2006 à 16:54:30
bonjours à tous !!! je suis un nouveau et j'ai chercher si il y avais dejà un topic similaire mais je n'ai pas trouver ....
enfin bref voilà mon probleme : je recherche un programme (gratuit si possible .... ) qui me permettrai de faire un zoom sur une video ( à un endroit precis et non pas un zoom en plein millieu de l'image car en fait je veu faire des zoom sur les cote !! ) et d'enregistrer cette " nouvelle " video .
j'aurai aussi des montage à faire mais à la limite je peu me debrouiller avec windows movie maker ....
je pensse avoir ete suffisament precis ...?
merci d'avance pour vos suggestions !!!
Répondre à fredojoe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeffinfo, le vendredi 3 novembre 2006 à 21:45:04
Bonsoir Fredojoe,

Pour zoomer sur une vidéo d'où je veux et quand je veux, j'utilise
le plugg "recadrer" de Première d'Adobe. Ensuite , je créee des images clés pour faire évoluer le zoom dans le temps.
Je ne connais pas de logiciel gratuit pour faire ceci correctement, mais saches que Première Element est à moins de 100 Euros et que tu peux télécharger chez Adobe une version d'évaluation valable un mois. ( Tu verras que monter avec Première est autre chose qu'avec Movie Maker )
Bonne continuation
Jeff
Répondre à jeffinfo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KTC, le samedi 13 septembre 2008 à 15:38:31
Camtasia est pas mal mais payant (windows xp)

[quote]jeffinfo

Première d'Adobe/quote

Adobe Première est compliqué pour un débutant

-_-'

@jeffinfo ce que tu as dis reviens à dire que si quelqu'un veux construire une cabane en bois tu réponds qu'il n'as cas s'acheter un grue -_-'
Répondre à KTC

Résultats pour faire un zoom sur video

Mode d'emploi Lumix FZ8 (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français du Panasonic Lumix DMC FZ8. Je ne le trouve nulle part sur le net. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3281473-mode-d-emploi-lumix-fz8
Problème d'affichage video (Résolu) Bonjour, Je rencontre le problème suivant. Quel que soit le logiciel utilisé, lorsque je lis une video, l'image affichée est partielle. Comme si j'utilisais un zoom. La taille d'écran est normale, mais je ne vois qu'une partie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809172-probleme-d-affichage-video
Logiciel lecteur video (Résolu) Bonjour, alors voila je cherche un logiciel qui serait capable a la fois de faire un zoom sur une vidéo et une fois le zoom terminer faire en sorte que je puisse améliorer la netteté de l'endroit que je vient de zoomer. Sous vista ou XP. Peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-6886435-logiciel-lecteur-video

Zoom player et lecture fichiers (Résolu)Bonjour, Je fais un essai du lecteur zoom player. il m'a plus. je n'ai rien à dire sur ses performances à llire tous les fichiers audio et vidéo sauf qu'à la lecture des fichiers quiktime j'arrive à avoir l'audio sans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6320696-zoom-player-et-lecture-fichiers
Probleme avec carte video (Résolu)Bonjour, quand je lance n importe quel jeu sur mon pc, on me dit que j ai besoin d une carte video acceleratrice?? jusqu a maintenant ça marchait trés bien et du jour au lendemain ça ne marche plus, et maitenant mon affichage reste zoomé tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4900913-probleme-avec-carte-video

Télécharger AK-PlayerAK-Player est un lecteur audio/video. Mais il permet aussi d'effectuer un zoom dans les vidéos avec une haute résolution. De plus il supporte 20 niveaux de vitesse pour la lecture, c'est à dire que vous pouvez lire film plus rapidement ou plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056478-ak-player

Nikon D90 Black + 18-200mm Lens KitD 90 200 mm, 12.3 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, Secure Digital, SDHC, 620 grammes, 3 pouces LCD, Sorties audio, Sortie vidéo, Version de l'interface:USB (v. 2.0), Viseur:LCD, Retardateur, Interface:USB, Format de fichier:JPEG (EXIF www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-d90-black-18-200mm-lens-kit-1147177-fiche-technique
Canon PowerShot SX110 IS BlackSX 110, 9 megapixels, Zoom optique 10x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, MultiMedia Card, MultiMedia Card plus, HC MultiMedia Card plus, 245 grammes, 3 pouces LCD, Uniquement l'appareil, Sorties audio, Sortie vidéo, Version de... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-powershot-sx110-is-black-1146561-fiche-technique
Fujifilm FinePix S100fs BlackS 100 100 fs 100fs 100fs, 11.1 megapixels, Zoom optique 14.3x, Zoom numérique 2x, USB, Internal, xD-Picture Card, Secure Digital, SDHC, 918 grammes, 2.5 pouces LCD, Uniquement l'appareil, Sortie vidéo, Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujifilm-finepix-s100fs-black-1081352-fiche-technique