Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur de salon wilson w210

ilyes1982, le jeudi 2 novembre 2006 à 16:47:39
bonjour tout le monde!!
je viens soliciter votre aide pour un petit souci!!
je viens d acheter un lecteur de salon wilson w210 et certains films en .avi n arrivent pas a etre lus: il y a le son mais pas l image!!!alors que d autres films fonctionne bien!!!!
je grave avec divx player.
est ce un problezme de codecs?si oui, pourkoi certains films marchent et pas d autres?
faut il les convertir?(j ai divx convector)
si quelqu un a deja eu le meme probleme ou sais le resoudre...
je vous remercie par avance....
Répondre à ilyes1982  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xmd12, le mardi 6 mai 2008 à 14:21:17
salut à tous
mon probleme est le suivant
quand je mets un dvd je n'arrive pas à changer les pistes et toutes les fonctions de lla télécommandes sont inverssée et il me marque un petit rectangle evec comme message : éteint
pourrais-t'on me dire ce que je dois faire car sur ce coup là je beugue
merci à toutes les bonnes volontés qui m'aideront
Répondre à xmd12

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xmd12, le mardi 6 mai 2008 à 14:34:58
j'oubliai de vous dire !
peut on réinitialiser la telecommande?
merci
Répondre à xmd12
Changer de format video pour lecteur salon (Résolu) Bonsoir, j'aimerais savoir: sous quel format faut il convertir une video Divx pour qu'elle puisse etre lue sur mon lecteur salon qui ne reconnait pas le format Divx. Et bien entendu avec quel logiciel/programme faire la manoeuvre? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874636-changer-de-format-video-pour-lecteur-salon
Lire AVI ou XVID sur lecteur salon (Résolu) BJR, j'ai un film en fichier AVI et aussi en XVID, si je le grave sur un CD-RW, quand je veux le lire sur mon lecteur de salon, il s'affiche "erreur disc " jE LIS DONC CE CD sur mon PC, mais NE PEUX PAS LE LIRE pas sur mon lecteurde salon.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862509-lire-avi-ou-xvid-sur-lecteur-salon
Lecture des divixs sur lecteur salon (Résolu) Bonjour J'ai gravé des divixs avec Néro qui sont impects sur l'ordi et qui (pas tous) passent mal( image bloquée ou saccadée)sur le lecteur salon sonicII2316p qui est neuf ont me parle de codecs comment faut'il faire pour mettre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469188-lecture-des-divixs-sur-lecteur-salon
Recherche codec pour lecture dvd wmediaplayer (Résolu)BONJOUR JE SUIS à LA RECHERCHE DE CODECS GRATUITS DE LECTURE POUR DVD POUR WINDOWS MEDIA PLAYER 11 je réussi a lire les dvds avec vlc mais pas avec WMP11car il me dit qu'il faut des codecs bonne soirée à toute l'europe Quikyland www.commentcamarche.net/forum/affich-4888213-recherche-codec-pour-lecture-dvd-wmediaplayer
Lecteur multi média windows (Résolu)bsr a tout le forum depuis quelques jours, mon lecteur multi media de windows ne fonctionne plus : ca me dit : "une erreur d'application interne s'est produite" j'ai essayé de supprimer ce lecteur et de le retélécharger, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1677714-lecteur-multi-media-windows
Comment voir un DVD graver en DIVX ? (Résolu)Bonjour, Un ami m'a donné un dvd de film qu'il a graver en DIVX et moi je ne peux pas le regarder ni sur mon portable , ni sur mon lecteur salon Que faire ? pour le regarder sur mon portable ? Merci je suis sous windows XP pour voir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6779098-comment-voir-un-dvd-graver-en-divx
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur vidéo gratuit pour Windows. Il permet de visionner des DVD. Il est léger et intègre une interface simple. Il suffit de placer le DVD dans le lecteur et le tour est joué. Il prend en charge les différentes langues et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056768-avs-dvd-player
Télécharger Quintessential playerQuintessential Player (a.k.a. QCD) est un lecteur media pour Microsoft Windowssupportant la plupart des formats audio traditionnels tels que MP3, WMA, Ogg Vorbis, et CDs audio. QCD est skinnable au plus haut point et possède une architecture de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055511-quintessential-player
Innova W2109H Miditower / ATX / 550Watts / WhiteW 2109 2109 H 2109H 2109H, Alimentation intégrée, Couleur:Blanc, Facteur de forme:ATX, Nombre de baies 3, 5 pouces:1, Nombre de baies 5, 25 pouces:1, Puissance de l'alimentation:550 Watts, Type:Boîtier Mini Tour, Ports Firewire en façade:Aucun, Ports USB www.commentcamarche.net/guide-achat/innova-w2109h-miditower-atx-550watts-white-914534-fiche-technique
Innova W2103HS Minitower / MicroATX / 550Watts / SilverW 2103 2103 HS 2103HS 2103HS, Alimentation intégrée, Couleur:Argent, Facteur de forme:MicroATX, Nombre de baies 3, 5 pouces:1, Nombre de baies 5, 25 pouces:1, Puissance de l'alimentation:550 Watts, Type:Boîtier Mini Tour, Ports Firewire en façade:Aucun, P www.commentcamarche.net/guide-achat/innova-w2103hs-minitower-microatx-550watts-silver-898101-fiche-technique
Archos 705 WiFi 160 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 163 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:MP3, CBR & VBR, WMA, Protected WMA, WAV (PCM/ADPCM), MPEG4 (ASP from L5 AVI to DVD resolution), WMV (MP from ML to DVD resolution), ... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-705-wifi-160-go-silver-1018951-fiche-technique
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Fichier ASFFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asf.php3
Fichier ASXFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asx.php3