Rechercher : dans
Par :

Redirection automatique vers sites publicitai

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 13:32:26 aurélien, le 2 nov 2006 à 16:43:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai un petit probleme de redirection de sites.
lorsque j ouvre une page web, celle ci est automatique redirigé vers des sites publicitaires.
j ai fait une serie d analyse avec ad aware(mis à jour) en vain...
je suis actuellement sur windows 98.
si quelqun peut me conseiller autre chose...
mes remerciements

Configuration: windows 98

Meilleures réponses pour « redirection automatique vers sites publicitai » dans :
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...

1

sebsauvage, le 2 nov 2006 à 16:45:23

Un antispyware ne suffit pas.

Voici 4 règles à suivre pour être tranquille: http://sebsauvage.net/safehex.html

Voir également: 12 securite “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

2

aurélien, le 2 nov 2006 à 16:48:58

Je dipose également de ces élements...n y a t il pas une manip pour éradiquer cet espion?

Répondre à aurélien

3

sebsauvage, le 2 nov 2006 à 17:46:46

Il faudrait d'abord l'identifier.

Est-ce que tu as lancé Spybot ? (et surtout est-ce que tu as mise à jour spybot avant de lancer la détection) ?

Essaie aussi avec un scan en ligne chez Kaspersky
(avec IE, aller sur http://www.kaspersky.com/virusscanner ) “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

4

olivier1989, le 27 nov 2007 à 13:32:26

Télécharge hijackthis, installe, fais un scan et poster ton rapport sur le forum

Répondre à olivier1989