|
|
|
|
|
Il est indiqué sur le boitier du jeu.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
|
c gentil mais justement, c'est que j'ai plus le manuel pour le code!!
alors si kelkun pouvait me les envoyers!! ce serait aimable !! merci d'avance! |
|
ah ben non !
Le code est différent pour chaque boite ! Si quelqu'un t'envoie sont code, ça sera considéré comme une copie pirate. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
|
t'as plus le livre
ou tu ne l'as jamais eu car tu l'as telecharger?????? |
Bonjour,
Ba moi en faite je nest plus le livre car enfaite mon pere a eter mituer au brésil et quand jai pris les sims je nest pas penser a prendre le livre ou le code et indiquer Merci de me le comuniquer |
Bonjour,
vous sauriez m'envoyer le code d'installation des sims 1 "the sims" svp svp car c'est un copain qui me la preter et il n'a plus le boitier ni le livret j'en ai vraiment besoin svp veuillez me les envoyer sur kiki_miss_fan_equitation@hotmail.com |
jé perdu le biotié superstar esoin code |
|
moi g le code de animaux&cie je te le donne si........................ REP |
bonjour
j'ai perdu le manuel qui était avec mon jeu les sims 2 sa me gave parce que je vais pas racheter le jeu 60euro juste pour un livret donc si quelqu'un pourrais me communiquer le sien sa serais très gentil!!!! merci d'avance
|
|
donc si quelqu'un pourrais me communiquer le sien sa serais très gentil!!!!
Non, on peut pas. Déjà c'est illégale, mais en prime si quelqu'un te donnait son code, sa version pourraît être invalidée et considérée comme piratée. Donc, une fois pour toute: NON. On ne donne pas les numéros de série et codes d'installation des jeux et logiciels ici. |
t vraiment nun con toi av t illegale va e claker ds un mur |
svp donné moi le code d'intalation de sims 2 quartier libre
merci d'vance |
|
Bonjour!
Vous savez pas lire le français?! On n'aide pas les pirates ici! Alors vous prenez votre courage à deux mains et vos jambes et vous allez acheté le jeu dans une grande surface. C'est pas sorcier, c'est légal et là vous pourrez jouer aux Sims. The Show Must Go On...
|
|
bonjour si vous voulez moi je peut vous donner des codes pour gagner de l'argent et tout sa
|
Résultats pour besoin de code d'installation sims