Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection entre pc, mac, imprimante par wifi

whodat, le jeudi 2 novembre 2006 à 16:22:06
bonjour, est-ce que quel qu'un peut me dire comment faire pour trouver la solution pour le suivant: dans un piece se trouve un mac(osx 10.3.9) qui est connecte par cable usb a une imprimante (canon ip5000). le mac est aussi lie a un livebox. dans un autre piece se trouve un pc (windows xp) qui est lie au meme livebox. question: comment faire pour imprimer un document a partir du pc. comment faut-il configurer le pc et le mac ?
merci pour votre aide
Configuration: windows xp
mac
Répondre à whodat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fabrice518, le jeudi 2 novembre 2006 à 16:47:14
creer une imprimante réseaux.
(Mes tes 2 PC dans le meme groupe de travail.) See U !!
Admin réseaux est un métier...
Répondre à Fabrice518
HP PhotoSmart C5380 C 5380, Résolution maximum :600x600 dpi, Divers:Standard one year limited hardware warranty, Vitesse d'impression (noir et blanc):13.0 pages/minute, Connexion:USB/PictBridge, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format d'imprimante:Plusieurs formats. www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c5380-1152394-fiche-technique
Canon PIXMA MP980 MP 980, Vitesse d'impression (noir et blanc):26.0 pages/minute, Résolution maximum :9600x2400 dpi, Fabricant:Canon, Connexion:USB/Ethernet/PictBridge, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Type:Jet... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp980-1149278-fiche-technique
Canon PIXMA MP630 MP 630, Vitesse d'impression (noir et blanc):25 pages/minute, Résolution maximum :9600x2400 dpi, Fabricant:Canon, Résolution optique du scanner:4800x9600 dpi, Connexion:Bluetooth/PictBridge/USB, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp630-1149281-fiche-technique
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Installation imprimante réseau impossible (Résolu)Bonjour, Voici ma config : routeur wifi G624T avec DHCP activé + 3 PC + Serveur impression wifi TEW P21G (Nom : PRINTER)+ 2 imprimantes (HP sur port USB et LASER sur port //); OS: XP SP2. - le réseau semble fonctionner parfaitement (accès aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4441251-installation-imprimante-reseau-impossible
Imprimante, wifi, freebox (Résolu)Bonjour Est-ce réalisable ? Je dispose de la freebox configurée en routeur wifi( donc port reseau et usb libres). J'ai 3 pc connectés sur mon reseau wifi.(cartes wifi) J'envisage d'acquérir une imprimante multifonctions qui a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164370-imprimante-wifi-freebox
Connecter mon pc portable en wifi (Résolu)Bonjour, je n arrive pas a connecter mon pc portable en wifi , ca ne fonctionne pas avec le cd d installation de ma 9box et non plus avec ma clé resau,,, je ne sais plus comment faire!! veuillez m aider svp!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8811555-connecter-mon-pc-portable-en-wifi
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Epson Stylus DX3800DX 3800,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet d'encre,Vitesse d'impression (noir et blanc):18.0 pages/minute,Résolution maximum :5760 dpi,Fabricant:Epson,Divers:1 year Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx3800-471435-fiche-technique
Epson Stylus CX5400CX 5400, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format d'imprimante:A4, Type:Jet d'encre, Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute, Résolution maximum :5760 dpi, Fabricant:Epson, Divers: , Résolution optique du scanner:2400 www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-cx5400-184579-fiche-technique
Brother DCP-357C357 C, Page web du produit:Anglais, Surface de scanner:A4, Résolution optique du scanner:600x2400 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute, Résolution maximum :1200x1600 dpi, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Form www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-357c-1065275-fiche-technique