Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[gina.dll] cheval de Troie ?

antoinecdl, le jeudi 2 novembre 2006 à 15:44:49
Bonjour,
je suis bloqué et je boucle sans fin sur un écran bleu avec un bouton "redémarrer" dans une fenêtre qui affiche le message suivant :
Echec de chargement de la DLL gina.dll d'interface utilisateur pour la connexion.

Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale."
Merci pour votre aide.
Antoine
Configuration: windows 2000 pro
Répondre à antoinecdl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Regis59, le jeudi 2 novembre 2006 à 15:48:55
Salut

Je ne crois pas que tu sois au bon endroit ici...

Comme indiqué, Contacte ton administrateur réseau, il fera ce qu il faut pour te reparer cela.

Quoi qu'il en soit, si tu veux des infos, tout est expliqué ici:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B164­486

A+
Répondre à Regis59

2

antoinecdl, le jeudi 2 novembre 2006 à 16:02:43
Merci beaucoup.
Je vais essayer de suivre la procédure indiquée avec ton lien pour solutionner mon problème. Mais je ne suis pas un pro. La traduction anglais-français du site est peu compréhensible. Merci encore.
Antoine
Répondre à antoinecdl

3

Regis59, le jeudi 2 novembre 2006 à 21:42:33
Salut Antoine,

Tiens nous au courant.

a+
Répondre à Regis59
Cheval Troie WIN32 Agent -Lnk à l'aide (Résolu) Bonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:10:23, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764418-cheval-troie-win32-agent-lnk-a-l-aide
Svp aidez moi "trojan.win32.monderb.vpf&a (Résolu) Bonjour, j'ai Kaspersky 2009 et Spybot voila mon kaspersky m'indique un virus comme suit objet: C:\WINDOWS\system32\urqOIbBq.dll Cheval de troie: Trojan.win32.monderb.vpf j'ai le choix entre Reparation impossible Supprimé (recommandé)... www.commentcamarche.net/forum/affich-9774398-svp-aidez-moi-quot-trojan-win32-monderb-vpf-a
Vérification de mon pc (virus) (Résolu) Bonjour, - j'ai était atteint d'un virus (chevale troie il me semble) et je l'ai supprimé fin je crois. Alors j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider a trouver des problèmes : Voici mon rapport hijackthis : Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-6636636-verification-de-mon-pc-virus
[Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dllMicrosoft fournit un outil permettant de corriger cette erreur : http://download.microsoft.com/download/msninvestor/patch/1.0/win98/en-us/mcrepair.exe Il suffit de télécharger MCRepair.exe, puis de double-cliquer sur le fichier ainsi téléchargé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2575-windows-98-probleme-avec-le-fichier-oleaut32-dll
Aucun port ouvert = pas de cheval de TroieMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11004-aucun-port-ouvert-pas-de-cheval-de-troie
Avast -cheval troie a été trouver (Résolu)bonjour , depuis hier avast m'a détecté un cheval de troie, je ne sai pas quoi faire et je n'ai aucune connaissance en informatique!!! merçi pour votre aide Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:58:58, on 29/05/2007 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050670-avast-cheval-troie-a-ete-trouver
CHEVALDE TROIE WIN 32 OBFUSCATED BPS (Résolu)Bonjour, j'ai un cheval de troie que avast ma trouver il m'indique qu'il est dans C Programm Files /advertis/uninst.exe win 32 obfuscated BPS J'ai un peu de mal a tout comprendre aidez moi s'il vous plait j'ai le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3702449-chevalde-troie-win-32-obfuscated-bps
Supprimer chevalde troie win32;obfuscated-BPT (Résolu)Bonjour, j'ai un ordi trés lent depuis quelques semaines et mon antivirus avaast me signale la presence d'un cheval de troie nommé:win32;obfuscated-BPT(TJ) Auriez vous une solution? En lisant les autres messages su site j'ai copier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059051-supprimer-chevalde-troie-win32-obfuscated-bpt
[Brève] Un cheval de Troie sur GoogleLes laboratoires antivirus BitDefender ont détecté un cheval de Troie qui pirate les liens sponsorisés de Google en les remplaçant par des liens provenant d'autres fournisseurs, Trojan.Qhost.WU. Site : www.bitdefender.fr www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-cheval-de-troie-sur-google-4358953-actualite.php3
Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3