Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé usb bootable

dark_mole, le jeudi 2 novembre 2006 à 15:29:29
Bonjour,

J'aimerai pouvoir booter sur ma clé USB (sur l'OS Windows 2000) comme si celle-ci était mon disque dur.
Comment créer cette clé USB?

Merci d'avance
Répondre à dark_mole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le jeudi 2 novembre 2006 à 20:39:32
Salut !

Essaie ceci : http://www.hotline-pc.org/usb-boot.htm

NB : il faut que le bios de ta carte mère supporte l'option de boot sur un périphérique usb... c'est rare...

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

2

dark_mole, le dimanche 5 novembre 2006 à 20:17:07
Non c'est pas ca, je te parle d'utiliser une clé USB comme un disque dur, et non pas un clé USB qui te permet de lancer un petit programme pour un PC bugé ou pour flasher un BIOS, j'ai trouvé quelques infos a propos de Windows XP, mais je cherche à le faire pour Windows 2000.
Mais merci quand meme
Répondre à dark_mole

3

dcanl, le lundi 6 novembre 2006 à 10:42:41
Ben c'est pas le même principe ?
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

Résultats pour clé usb bootable

Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu) bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
Création d'une clé usb de bootable (Résolu) Bonjour, Je voudrais créer une clé usb bootable avec une distribution de linux (ubuntu ou open suse), quelle face comme un live cd. Je voudrais aussi pouvoir sauvegarder sur cette même clé est-ce que sela est possible?? Par contre je posséde... www.commentcamarche.net/forum/affich-5806318-creation-d-une-cle-usb-de-bootable

[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USBVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4510-windows-choisir-la-lettre-de-lecteur-pour-votre-cle-usb
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb

Une cle usb peut elle redevenir normal? (Résolu)Bonjour, voila ma question est dans le titre..est que ma cle usb bootable peut redevenir normal... en fait il sagit d'un lecteur mp3...merci de vos reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6999300-une-cle-usb-peut-elle-redevenir-normal
Backtrack USB (Résolu)Bonjour, J'ai une clé USB bootable sur linux backtrck, comment booter dessus (avec vista) De même j'aurais voulu installer linux backtrck sur virtual PC 2007. Or je n'ai aucune idée de la manipulation à faire. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7048698-backtrack-usb
Clé USB Boot : Amorçage Linux sur clef USB (Résolu)Bonjour, Je cherche des références de clé USB. Je voudrais créer une clé USB Live Linux. Je n'ai pas de problème concernant la manipulation à faire pour formater la clé depuis Windows xp, il y a de bons tutos pour ça. Mais la clé USB que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3743118-cle-usb-boot-amorcage-linux-sur-clef-usb

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3