rss
utilisation de HTTrack ou WebCopier
par jooshig
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 2 novembre 2006 à 15:29:03
bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'aider a comprendre pourquoi HTTrack ou WebCopier ne parviennent pas a capturer un forum boursier sur Boursorama ?

voici par exemple l'adresse d'un forum sur Air France:
http://www.boursorama.com/forum/file_messages.phtml?symbole=1rPAF
il s'agit de la page 1
il existe 19 autres pages accessibles par des liens, mais il est possible d'acceder jusqu'a 60 pages par une manip dans l'adresse

je crois que le probleme est lie a des publicites de smartadserver.com qui existent sur le site, mais je ne comprends guere plus

en fait, j'aimerais savoir si c'est moi qui ne sait pas utiliser ces logiciels, ou s'ils ne peuvent pas effectuer de capture de ces forums de par leur fonctionnement

merci de votre attention
Répondre à jooshig  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/05 13h22utilisation du webcopierLogiciels/Pilotes09/05 13h220
02/03 21h27comment installer et utiliser httrack websiteInternet22/03 09h171
17/11 17h42utiliser httrackWindows12/02 22h443
20/09 12h58comment utiliser l'aspirateur de site httrackLogiciels/Pilotes20/09 12h580
Plus de discussions sur « utilisation de HTTrack ou WebCopier » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTTrack 3.42-2HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « utilisation de HTTrack ou WebCopier »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide