Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéo de Power Point en VCD

scrableuse, le jeudi 2 novembre 2006 à 14:54:44
Bonjour,
Je désire créer des petites vidéos pour enfants avec Power Point, puis de les graver sur VCD (pour l'Afrique), pour que les acquéreurs puissent les visionner sur leur TV avec un lecteur DVD.
Comment faire? merci.
Répondre à scrableuse  Signaler ce message aux modérateurs
Insertion vidéo powerpoint échoue (Résolu) Bonjour, Alors voilà, j'ai une vidéo au format ".mov" Je voudrais l'insérer dans un diaporama power point. Or, cela ne marche pas. J'ai essayé de changer l'extension du fichier (avi, wmv, wpl, asf, mpg, ... mais rien ne fait).... www.commentcamarche.net/forum/affich-4029460-insertion-video-powerpoint-echoue
Insertion de son dans power point (Résolu) Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoprojecteur. Si je veux que le son fonctionne je dois réinsérer à nouveau mes fichiers son dans mes diapos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1385533-insertion-de-son-dans-power-point
[Power point]Diaporama avec musique (Résolu) Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de musique, type de fichier Midi audio. J'arrive à le lire sans problème. Je l'ai envoyé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008480-power-point-diaporama-avec-musique
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Télécommande power point (Résolu)Bonjour à tous, y-a-t'il un moyen d'utiliser la télécommande du Mac lors d'une présentation power point? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3085757-telecommande-power-point
Télécharger Power point (Résolu)Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il me serait possible de trouver le téléchargement de Power Point GRATUITEMENT si possible ? D'avance merci Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1859683-telecharger-power-point
Visionneuse POWER POINT (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de télécharger la visionneuse Power Point. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2703630-visionneuse-power-point