Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme a l'utilisation de [dvd shrink 3.2]

jules22, le jeudi 2 novembre 2006 à 14:24:36
Tout dabord, merci à tous ceux qui précédemment m'ont sorti de l'ornière ! Ca faisait longtemps mais encore une galère !
---Lorsque je lance [dvd shrink 3.2] qui a toujours bien fonctionné jusqu'à il y a 3 jours, lorsque je ripe une titre -dès le 1er- une fenetre s'ouvre en disant "dvd shrink 3.2 a rencontré un problème et doit fermer etc... et en bas de cette fenetre 2 options dont une
"veuillez siganler le probleme à microsoft". C'est ce que j'ai fait mais sans résolution du probleme. J'ai désinstallé et réinstallé plusieur fois ce logiciel mais toujours même problème. En désespoir de cause, j'espère que vous voudrez bien me faire part de votre expérience afin que mon soft refonctionne normalement.
Merci par avance et très cordialement à tous.
Répondre à jules22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieuxpc, le jeudi 2 novembre 2006 à 19:01:31
salut jules22!
est-ce que par hasard tu n'aurais pas installé trop de codecs?
Répondre à vieuxpc

2

jules22, le jeudi 2 novembre 2006 à 22:05:15
J'ai du mal à répondre à cette question car oui, j'ai installé des codecs mais comment en faire l'inventaire. Ca fait tres logtemps qu'ils sont charges. Merci de te préoccuper de mon bleme.
Répondre à jules22

4

jules22, le jeudi 9 novembre 2006 à 01:29:34
Je te remercie de tes conseils que j'ai suivis mais malheureusement rien n'y fait car j'i toujours le meme probleme.A ta connaissance, n'existe t il pas un autre moyen (logiciel) pour rassembler plusieurs episodes (video_ts) sur un meme dvd ? Si ce n'est pas posible, je ferai un dvd-rw par episode. Merci dencore de tes conseils.
Répondre à jules22

3

vieuxpc, le vendredi 3 novembre 2006 à 18:54:19
installe "codecsniper", retire tous les codecs et refait une install de base comme expliqué ici:
http://www.vieuxpc.net/lien2.htm
Répondre à vieuxpc

5

vieuxpc, le jeudi 9 novembre 2006 à 19:47:13
il existe d'autres log va voir ici si tu trouves ton bonnheur:
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=160&y=13#8
Répondre à vieuxpc

6

jules22, le vendredi 10 novembre 2006 à 01:32:45
Bonjour,
Je suiss vrament DESOLE j'ai tout fait ce qui m'a été conseillé mais HELAS sans résultat : impossible que d'utiliser SHRINK sans qu'il ne provoque l'ouverture de cette fentre et se ferme immédiatement après. Le pire c'est je ne sais pas comment faire ni avec quel log, pour mettre plusieurs épisodes bout à bout sur un seul dvd.
Merci de votre patience mais ce probleme me prend maintenant vraiment la tete. S'il n'y a pas de solution, je ferai autant de gravures qu'il y a d'épisodes mais c'est galère. MERCI ENCORE DE VOTRE ATTENTION POUR MON PROBLEME.
Répondre à jules22

7

jules22, le vendredi 17 novembre 2006 à 07:04:24
Bonjour vieuxpc, merci de vous etr ineresse a mon probleme qqui n'est tj pas resolu. Je suis allé sur le site indiqué http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=160&y=13#8, mais n'y ai rien trouvé qui correspond à marecherche. Peut etre, si vous connaissez dvd shrin qui me fait defaut, pourriez ous m'aidiquer clairement par quel log il peut etre remplacé ? eme donannt par exemple le nom du log a utiliser ou un lien qui me menerai à lui. MERCI par avance de votre réponse à venir. Cordialement.
Répondre à jules22

8

vieuxpc, le vendredi 17 novembre 2006 à 16:22:33
tu as aussi "dvddecrypter";
[http://www.vieuxpc.net/lien37.htm
Répondre à vieuxpc
Dvd shrink 2008 (Résolu) Bonjour, que pensez vous de ce logiciel vaut-il la peine est il mieu dvd shrink 3.2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4638403-dvd-shrink-2008
Dvd shrink nero comment configuré la vitesse (Résolu) bjr je grave mes sauvegardes dvd avec dvd shrink 3.2 et nero qui ceux lance automatiquement lors de ma gravure il passe directement a une vitesse de 16x, comment pourrais-je parametré ma vitesse de gravure en 4x? j'ai essayé sur nero 7 puis dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866517-dvd-shrink-nero-comment-configure-la-vitesse
D.V.D Shrink 3.2/ Nero (Résolu) Bonjour, J'ai récemment utilisé D.V.D Shrink 3.2 pour sauvegardé les donnés d'un D.V.D, tout marche correctement. Les données enregistrés se trouve alors sur mon disque dure. Or le problème, c'est que je n'ai plus le D.V.D, tout ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-9060604-d-v-d-shrink-3-2-nero
Nero 8 ou7 (Résolu)Bonjour, je possede deja dvd shrink 3.2 j'aimerais pouvoir utiliser nero 7 ou 8 comment faire pour l'obtenir gratuitement? windos vista compatible?lecteur dvd light scribe technology? je suis perdu! s.v.p peu t'on m'aider?????????? www.commentcamarche.net/forum/affich-4036529-nero-8-ou7
Probleme pour lire mes dvd gravés (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes dvd que je grave avec dvd shrink 3.2, que se soit des dvd "+ ou -R" sur mon lecteur divx, alors qu' un de mes amis ma gravé des dvd avec le même dvd shrink et la, le lecteur le lis . Quel peut -etre mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1792447-probleme-pour-lire-mes-dvd-graves
Copier DVD protégé (Résolu)salut, je souhaite copié un Dvd sur mon PC (vista). J'ai téléchargé DVD Shrink 3.2, mais quand je le lance, un message d'erreur apparaît m'informant que DVD Shrink ne peut pas poursuivre à cause de la Protection du DVD. Existe t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7093126-copier-dvd-protege
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Intel Pentium 4 640 3.2 GHz Socket 775 800 MHz busPentium 4, 3.2 MHz, Socket 775, Bus:800.0 MHz, Cache L1: , Cache L2:2048.0 Ko, Divers: , Fréquence:3200 Mhz, Marque du processeur:Pentium 4, Socket:Socket 775, Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-pentium-4-640-3-2-ghz-socket-775-800-mhz-bus-461454-fiche-technique
Intel Pentium 4 3.2 GHz Socket 478 800 MHz busPentium 4,3.2 MHz,Socket 478,Bus:800.0 MHz,Cache L1: ,Cache L2:512.0 Ko,Divers: ,Fréquence:3200 Mhz,Marque du processeur:Pentium 4,Socket:Socket 478,Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-pentium-4-3-2-ghz-socket-478-800-mhz-bus-476598-fiche-technique
Intel Pentium 4 640 3,2 GHz Socket 775 800 MHz bus In a BoxPentium 4, 3.2 MHz, Socket 775, Ventilateur CPU inclus, Bus:800.0 MHz, Cache L1:128.0 Ko, Cache L2:2048.0 Ko, Divers: , Fréquence:3200 Mhz, Marque du processeur:Pentium 4, Refroidissement compris, Socket:Socket 775, Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-pentium-4-640-3-2-ghz-socket-775-800-mhz-bus-in-a-box-375320-fiche-technique