Rechercher : dans
Par :

Modification des zones DNS de Gandi

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 16:28:33 lou64, le 2 nov 2006 à 14:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un nom de domaine chez Gandi et un hébergement chez ovh (90 plan).
Comment fait-on pour modifier la zone des DNS de Gandi pour faire pointer mx vers mx3.ovh.net et mx4.ovh.net (anti-spam et anti-virus d'ovh)?
Impossible d'inscrire deux champs mx dans l'interface simple de Gandi. Et je ne maîtrise pas l'interface expert.
"L'interface avançée réservée aux utilisateurs avancés, aucune question concernant son utilisation ne sera couverte par notre support technique, le sujet étant bien trop vaste."

Merci d'avance,

Meilleures réponses pour « Modification des zones DNS de Gandi » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Télécharger Zonerider Gateway VoirSi vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y accéder. Au contraire, laissez la connexion non sécurisée, mais en contre partie, faites-vous payer! Zonerider Gateway est un...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

darfinart, le 8 oct 2008 à 16:21:45

Même galère depuis hier, tout le monde explique plein de trucs, mais ca marche jamais :-(

J'ai trouvé dans Google une video sur Dailymotion qui explique calmement le truc, j'ai mis mes infos à la place et bingo : http://www.dailymotion.com/...

Répondre à darfinart

2

internetasso, le 8 oct 2008 à 16:28:33

C'est quoi le probleme ? faire pointer les dns de ton nom de domaine de chez ghandi vers ton hébergement OVH ?
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso