Problème de lecture video sur le net

Résolu/Fermé
ferdy13 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 2 nov. 2006 à 14:19
 andy-du-08 - 19 juin 2008 à 22:23
Bonjour à tous et toutes.
Voilà mon problème: Lorsque j'ouvre par exemple le site"www.abrutis.com" et que je sélectionne une vidéo, il me vient un message d'erreur me disant "Internet explorer à rencontrer un problème et doit fermer veuillez nous en excuser..." quand j'appuie sur le bouton "Fermer", toutes les pages internet ouvertes se ferment.... Ce problème ne survient pas sur tout les sites proposant des minis vidéos mais quelques uns seulement, par contre les autres sites ne sont pas (à ma connaissance) touchés.
Quelqun aurait-il une solution à mon problème??!!...
Merci d'avance pour l'aide procurée les fois passées et pour le futur.

Cordialement.
A voir également:

11 réponses

jai 1probleme........la lecture du vidéos est lourde ei interrompue,que ce qu'il faut faire
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2006 à 14:28
Salut !
Oui, ça arrive sûrement car la vidéo est dans un format illisible par ton lecteur média (qui se lance automatiquement afin de lire la vidéo dans la page). Parfois, tu peux voir le format de la vidéo dans son adresse URL avant de la lancer.
Tu devrais utiliser Firefox au lieu de Explorer, ça contourne le problème.
0
ferdy13 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
2 nov. 2006 à 14:38
Merci mais le soucis est que c'est arrivé aprés formatage et que j'ai tout réinstallé à l'identique...?
C'est bizare en réinstallant les mêmes logiciels et programes je devrais retrouver la même machine non?
Et si je suprime le lecteur windows multimédia et que je le réinstalle ça pourait remédier à mon histoire?
Merci encore pour l'aide.
@+...
0
ferdy13 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
3 nov. 2006 à 08:19
Bonjour à tous, J'ai supprimé windows media player10 et me suis retrouvé avec celui d'origine de mon Windows XP c'est à dire la version 4.7... J'ai fait un essai de lecture sur "abrutis.com" et ça marche comme il faut. Ensuite, j'ai fait la mise à jour de mon lecteur via windows update et une fois celle-ci terminée, refait une tentative sur le même site et de nouveau le même problème à savoir "Internet explorer à rencontré un pribleme et doit fermer..."
Quelqun a-t-il une parrade pour que je puisse garder un lecteur récent....? Si non, je désinstallerai à nouveau la version 10 et me contenterai de la version 4.7... Ou bien puis-je sélectionner un autre lecteur par défaut pour la lecture des vidéos sur le net??? Comment faire???

Merci par avance pour votre aide.
@+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2006 à 20:32
Oui, tu peux installer un autre lecteur et forcer xp à l'utiliser par défaut. Menu démarrer / configurer les programmes par défaut.
Le mieux serait encore d'installer et d'utiliser un vrai navigateur : firefox

Mais j'ai l'impression de me répêter.
0
ferdy13 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
6 nov. 2006 à 10:37
Ok pour firefox mais pour l'installer,je dois désinstaller IE 6.0 ou pas? Y a-t-il des paramettrages spécifiques à ce navigateur? Les différents programes qui accedent à internet vont-ils continnuer à fonctionner correctement (avg...)?

Merci 3x pour ta précieuse aide.
@+.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2006 à 12:11
Tu as juste à l'installer, ensuite, il te dira ce dont il a besoin pour afficher certaines pages qui par exemple utilisent flashplayer.
Mais c'est très simple.
0
ferdy13 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
7 nov. 2006 à 10:21
Ok merci 3x pour ton aide je vais tester ça en attendant d'essayer IE 7.0.
Merci à la communauté... @+.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2006 à 11:27
en attendant d'essayer IE 7.0.
Ne fais pas cette connerie !!! Ie7 n'est pas stable et pas proposé en mises à jour automatiques. Tu crois pas qu'il y a une raison ?
0
ferdy13 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
9 nov. 2006 à 09:05
Bien recu 3x je veux dire par essayer IE.7 que je le testerai seulement quand il sera proposé en update par windows... Je suis pas trés callé mais pas fou non plus...
Merci quand même du conseil.
0
stephen78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 00:13
oui moi aussi je peux lire les videos google, yutube etc...avec firefox mais avac explorere ça marche pas,j'ai verifié le controle parental il est desactivé, que dois-je faire car j'aimerai bien user explorer que certains trouve plus rapide ?
merci d'avance
0
voila je fais demande de votre aide je crois que jai desinstaller un mauvais logiciel et quand je veu lire une video sur dailymotion par exemple un petit carre avec une croi a linterieur aparait en haut a gauche que doi-je faire pour pouvoir relire sai video mersi davance
0