rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MS Query] requete avec choix de date

codronro, le jeudi 2 novembre 2006 à 13:40:19
Bonjour,

Je cherche à faire une requete qui aille me chercher dans une Bdd access des données en fonction d'une date.
Aujourd'hui j'ai reussi à le faire à partir de la date du jour: je chnage la date de mon système à la date que je recherche, il fait sa requete et le resultat est la... mais c'est de la bidouille, et je souhaiterait que je puisse choisir la date direct...

J'ai fait des recherches sur le forum, et j'ai essayé d'appliquer une technique qui consiste a creer une macro qui modifie la date dans la requete.. cependant, je n'arrive pas à le mettre en oeuvre...

j'ai juste a changer la date ici, mais je n'y arrive pas!!!
"WHERE (TP_HORAIRE_EFFECTUE.Date={ts '2006-10-24 00:00:00'})" _
)

j'ai crée une variable qui correspond a la date voulue : truc , mais comment insérer cette variable truc dans le formule ci dessus???
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE!!!

Romain
Répondre à codronro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
codronro, le vendredi 3 novembre 2006 à 08:47:57
UP!!!
Répondre à codronro

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bibi17, le mardi 11 mars 2008 à 13:05:13
= {ts " & madate & "})
Répondre à bibi17
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Index.dat Analyzer v 2.0Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Zilla Data Nuker 3.2.0.1Zilla Data Nuker - En supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Database Editor 0.1.2.16Database Editor - La gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche...Catégorie: Système
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « [MS Query] requete avec choix de date »