Installation ligne téléphonique dans maison

Fermé
pantoufle03 - 23 févr. 2012 à 11:43
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 23 févr. 2012 à 11:51
Bonjour,

cela fait plus d'une semaine que j'essaye d'avoir des réponses à mes questions. J'ai donc essayé d'avoir un conseiller au 614. C'est impossible!!!! on vous dit pour accéder à ça taper 1 , pour accéder à ça taper 2!!! mais on n'a pas pour parler à un conseiller taper 1!!!! ça n'existe pas!!! je ne trouve pas normal que l'on perde autant de temps pour avoir des réponses et je pense sérieusement changer d'opérateur!!!! cela dit, voici ma question : je n'ai pas de prise téléphonique et je souhaiterai savoir si vous pourriez tirer la ligne jusqu'à chez moi. Merci de m'apporter une réponse claire et assez rapide!!!! d'avance merci!!!!
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 23/02/2012 à 11:58
Bonjour
Le 614 c'est le service clientèle de Bouygues
Comment veux-tu que CCM "tire une ligne téléphonique" chez toi ?
En principe c'est FT qui t'installe une ligne téléphonique.Libre à toi ensuite de choisir l'opérateur en fonction de la zone de dégroupage dans laquelle tu te trouves (partielle ou totale)
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 69
23 févr. 2012 à 11:49
Bj pour repondre il faur savoir si vous habitez une maison independant ou un appartement, pour un appart il y a tj des distri dans les cages d'escaliers , en pricipe l'op tireras le cable, si c'est une villa le proprio doit avoir prevu des canalisations de reservations.
0