Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de contrôleur vidéo compatible VGA

J.A.C, le jeudi 2 novembre 2006 à 13:03:20
Bonjour, une personne aurait-il la bonté de m'aider à résoudre un problème. Si je demande de l'aide c'est que je ne suis pas doué côté informatique.lol.
Bon voilà mon problème, est que je n'arrive pas à trouver de pilotes compatible avec ma carte vidéo. J'ai essayé d'installer nVIDIA GeForce FX Go5700 mais un message d'erreur apparaît:
Le programme d'installation NVIDIA n'a pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.

Voici la configuration de mon ordinateur: ( c'est assez long),
Répondre à J.A.C  Signaler ce message aux modérateurs
Controleur video compatible vga (Résolu) bonjour , je suis proprietaire d'un Packard-Bell , modele i Go , ordinateur mobile AMD Athlon(tm)XP ...(suite a une ré-installation).. le cd des pilotes de ma carte Controleur video (compatible VGA) et de Modem PCI ....est impossible a retrouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2394959-controleur-video-compatible-vga
Controleur video (compatible VGA) (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon controleur video (compatible VGA). Quand je vais dans panneau de configuration, puis dans systeme, après dans matériel et enfin dans gestionnaire de périphériques, mon controleur video (compatible VGA) a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005916-controleur-video-compatible-vga
Probleme controleur video compatible vga (Résolu)slt jai un probleme avec mon controleur video compatible vga et je ne trouve pa quelle pilotes mettre aidez moi svp :'( www.commentcamarche.net/forum/affich-2854075-probleme-controleur-video-compatible-vga
Trouver controleur video compatible VGA (Résolu)Apres formatage du disque dur, j'ai perdu le controleur video compatible VGA . Savez-vous comment je peux récupérer les pilotes et tout ce qu'il me faudra pour que je puisse le remettre en fonction? Je vous remercie par avance pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3507809-trouver-controleur-video-compatible-vga
Controleur video+ compatible vga (Résolu)bonjour a tous je suis nul, je n'arrive pas a trouver les pilotes controleur video+controleur video compatible vga, si quelqu'un peut m'aider? je desespere!voici mon rapport:Ordinateur: Type de système PC monoprocesseur ACPI Système... www.commentcamarche.net/forum/affich-3581332-controleur-video-compatible-vga
Télécharger River Past Crazi Video for ZuneLes téléphones mobiles sont devenus de plus en plus perfectionnées avec presque toutes les fonctions que proposent un ordinateur, notamment la lecture vidéo. Néanmoins, les formats vidéos compatibles avec les téléphones mobiles diffèrent de ceux des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056399-river-past-crazi-video-for-zune
Télécharger Stop Motion Animator Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a modelé en forme de personnage modulable. Il est destiné pour travailler avec tous les supports de capture vidéo compatible avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055871-stop-motion-animator
Yamaha RX-V3900V 3900, Ampli Audio/Vidéo, 7x140W, Dolby Digital EX 6.1, DTS ES 6.1, 43.48x18.08x43.81 cm, 17.41 kg, Type:Ampli Audio/Vidéo, Compatible Radio Satellite:Sirius & XM Ready, Type de radio:AM/FM/XM-Ready/Sirius-Ready, Dolby Digital Plus 7.1, Dolby Pro Logic.. www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-v3900-1155955-fiche-technique
Samsung PS-50A676A 676 50 A, 127 cm, 50 pouces, Widescreen, Plasma, HD TV 1080p, Samsung DNIe Pro, USB:1, Sorties audio numériques:Optique, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Entrées composites:1, HDCP:Oui (HDMI), HDMI:4, S-Video, Connecteur VGA (HD-15):1, Connecteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-50a676-1140421-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR58JAR 58 58 J 58J 58J, Intel Core 2 Duo, 1.8 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 17 pouces, Type de souris:Touchpad, Nombre de ports USB :3, Lecteur de cartes mémoire:5-in-1, Sortie S-Video, Connecteur VGA (D-sub):1, Carte réseau, Firewire, Sortie www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar58j-1056353-fiche-technique