Comment mettre des films sur nvl psp vita????

Fermé
d.louis1408 - 23 févr. 2012 à 10:41
 jomtl514 - 9 mai 2014 à 12:11
Bonjour,

Je viens d'offrir la nvl psp vita a mon homme qui est donc sortie hier officiellement
Du coup comme c'est tout nouveau je trouve aucune discution qui pourrait repondre a mes questions...
Nous aimerions pouvoir mettre des films perso sur la carte memoire

Quand nous avons branché la psp au pc (sous windows) nous avons fait toutes les mises a jours comme indiqué et nous avons installé sur le pc "l'assistant de gestionnaire du contenu" comme nous demande la psp..

D'apres ce que j'ai compris ce logiciel ne sers que a autorisé la psp a acceder a certains fichiers du pc quand ceux ci sont branché ensemble!!!!

Quelqu'un saurait il m'aider a mettre des films sur la psp que l'on pourra regarder sans que la psp soit branché a quoi que ce soit???
Y a t il moyen en branchant la psp sur le pc de l'ouvrir comme n'importe quel autre peripherique???
Faut il installer un autre logiciel??
Mettre les videos dans un format special (malgré que le vendeur nous a dit que cette nvl psp lisait tous les formats)????
Je m'y connais un peu en informatique mais c'est notre premier psp alors connait pas....

Je vous remercie d'avance de votre aide car mon homme devient fou et moi il me rend dingue....


A voir également:

19 réponses

bonjour a toutes et a tous moi j'ai trouver comment mettre des films !!! il faut installer assistant du gestionnaire de contenu qui ce trouve normalement sur le site playstation..... une fois l'assistant de gestionnaire..... ne branchez pas votre psp avant tous ce tuto attendez la fin du tuto installer alors la il faut trouver sur votre barre d'outil d'ordinateur le fameux assistant du gestionnaire de contenu qui est donc un rond noir avec les application psp vita une fois que vous l'avez trouver cliquez droit (pas gauche sa sers a rien)!!! normalement il y a écrit parametres et en desous il y a informations sur la version vous devez allez sur parametres clique gauche ensuite vous cliquez sur parcourir vous crée un nouveau dossier vous stoker vos film(mp4 bien sur je précise) music ect dedans branchez votre psp vita!!!! manipulation sur la psp vita bien sur !!!! touchez sur l'écran video ou music !!!! touchez demarrer!!touchez pc!!é normalement vos film en format pour psp y sont je précise bien qu'il faut que les video sois en format mp4 voila j'espere que cela vous a aider sinon laissez un mess j'essayerais de vous repondre
36
j ai essayier de faire ce que vous avait ecrit mes quand je telecharge l assistante de gestionnaire il se mes dans ma bar de demarage mes quand je fait clik droit il ni ya pas parametres?? comment je peux faire?
0
double clic gauche...
0
Merci beaucoup :)
0
merci beaucoup vous maver beacoup aider vous top
0
moi j'ai mis des videos en format mp4 et ca me mé:"ce fichier n'est pascompatible avec le système ps vita quelqu'un pourrai t'il m'aidait s'il vous plait
0
Je m'y connais UN PEU en informatique lol alors je ne trouve pas la racine de la psp!! Pouvez vous me donner plus d'info..
Je vous remercie de votre reponse!!
5
zidan-10 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 4
3 juin 2012 à 13:33
0
Bonjour,

Essayer de mettre les videos dans la bibliothèque dans video et connecter votre ps vita sur votre pc et allaient dans le gestionnaire du contenu.
Idem pour la musique et image.
5
Bonsoir,
Une fois que vous avez installer l'assistant du gestionnaire de contenu,clique droit sur l'icone en bas dans la barre des taches,puis sélectionnez Paramètres.
Et dans l'onglet Dossier c'est ici qu'il faut choisir l'adresse ou vous stockerez photos,vidéos et musique que vous voudrez copier sur votre ps vita.
Moi perso j'ai créé un nouveau dossier sur le bureau,et c'est l'adresse que j'ai entré pour chaque média.
Pareil pour "fichiers d'applications / de copie de sauvegarde (c'est ici que seront stocker vos photos ou vidéo prise avec la vita!
Pour modifier l'addresse par défaut,cliquez sur parcourir.

Ex: C:\Users\Gangzterz\Desktop\Nouveau dossier

Ensuite,une fois que vous avez mit vos video (format mp4 (psp) ou vos musiques,connecter votre ps vita au pc via "cable vita usb"

L'assistant du gestionnaire de contenu vous signal que la ps vita est connectée.Ensuite,sur la vita: appuyer sur gestionnaire de contenu===>Démarrer===>PC-------->Système PS Vita===> puis choisissez applications , Video , Musique , Photo en fonction de ce que vous voulez prendre dans votre pc (film ou musique ,ect...)
Faite ensuite Copier puis OK

La copie se lance,allez ensuite dans video pour vos MP4,dans musique pour vos MP3 ,Photos pour vos photos.
Voila tout ,j'espere avoir aider un petit peu!
Peace...
KusBlo GangXXXterz AKA Noob Tobias
5
Jaley Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 1
16 mai 2012 à 14:40
OK mais avec moi sa met la connexion au périphérique a échoué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickeydu57 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 9
23 févr. 2012 à 22:38
Bonsoir , Moi même j'ai essayer de mettre des musiques , des films ou des images mais quand je branche ma PS Vita à mon PC ma console me dit qu'il y a un problème de connexion entre le PC et la console donc ... Vous n'êtes pas les seuls à avoir se problème ...
3
Mickeydu57 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 9
23 févr. 2012 à 22:51
Apparement , il faut que tu aille sur un site http://cma.dl.playstation.net/cma/ qui sert a télécharger un logiciel qui te permet de mettre des Multimédia de ta PS Vita sur l'ordi ou idem dans l'autre sens :

PS : Je ne sais pas si le Logiciel est gratuit donc ... vérifie quand même on ne sais jamais ...
3
c'est gratuit
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
7 mars 2012 à 21:48
dapres certain reportage, la vita est tellement vreouiller que cela deviens presque impossible de la rendre "mutimedia" !
et pour cause ! sony ne va se tiré une balle dans le pied et vendant une portable multimedia et donc permettant l utilisation de film et musique "télécharger".
3
j'avous
0
arpagor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
23 févr. 2012 à 10:52
bonjour je crois savoir vous aider

brancher votre psp vita sur vore ordinateur puis aller a la racine de votre psp vita (dur l ordinateur)

puis choisissez le dossier vidéo

choisissez le film que vous voulez (il doit etre en mp4)
0
Tout d'abord je vous remercie pour vos reponses...
J'ai donc essayé le tuto de snoopy...
J'arrive donc a voir mes films quand la psp est branché au pc mais quand je debranche, plus de films... du coup y a pas d'interet autant regarder direct sur le pc!!!
Moi ce que j'aimerai vraiment c'est pouvoir regarder les films partout sur la psp et acheter les films, merci deja la console, la carte memoire specifique obligatoire et les jeux au final c'est quand meme un budget, alors je veux bien etre genereuse avec mon homme maisbon, y a des limites.....
0
Bonsoir,
Je rencontre des difficultés en ce qui concerne le transfert de vidéo à partir du pc, mes vidéos sont du format mp4 mais ma ps vita refuse de copier ces vidéo, quelqu'un pourrait m'aider svp??
0
je sai comment faire sans se prendre la tete
0
comment on fait
0
Moi cela ne marche pas avec votre technique alors je met des films en mp4
0
Jaley Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 1
15 avril 2012 à 19:19
Bonjour! J'ai quasiment le même probléme au moment ou je branche ma psvita sur mon pc sa ne marche pas ma psp vita n'est pas reconu sur mon pc il mette: "la connexion au périphérique a échoué"
0
Jaley Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 1
16 avril 2012 à 12:41
Bonjour! J'ai quasiment le même probléme au moment ou je branche ma psvita sur mon pc sa ne marche pas.Ma psp vita n'est pas reconu sur mon pc il mette: "la connexion au périphérique a échoué"
0
mattDu94000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
Modifié par Jeff le 15/02/2013 à 18:15
salut a tous et a toutes.
Ceux qui n'arrivent pas a mettre des films sur leur ps vita vont maintenant reussir.
1.Il faut telecharger format factory
2.Une fois telecharger ouvrer format factory.A gauche il y a un onglet video cliqué sur tout type vers mp4.
4.Aller sur ajouter un fichier puis ajouter votre fichier faites ok apres,aller tout en haut de votre ecran et appuyer sur demarrer.
5.Des que la video a fini de convertir faite un double clic dessus sa va vous amene a la video.
6.Brancher votre ps vita a l'ordi faite pacourire les donnes pc a ps vita aller sur video et vous aller voir la video cocher la et attender 5minutes le temp quel vienne a votre ps vita.
0
http://www.youtube.com/watch?v=QMAg71TukvY
0
zidan-10 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 4
3 juin 2012 à 13:32
madame voici un tuto qui pourra vachement vous aider https://www.youtube.com/watch?v=QMAg71TukvY
0
Pour les films il y a tres simple :
http://www.youtube.com/watch?v=QMAg71TukvY
c'est gratuit rapide et facile

Et pour les musiques encore plus simple et rapide :http://www.youtube.com/watch?v=sWNZQBmhKMA&feature=plcp

j'espere vous avoir aider !

Mrtech (auteur des vidéos)
0
merci beaucoup pour ton commentaire, télécharger est très simple je vais pouvoir profiter pleinement de ma console !!!
0
voilà comment faire, clique sur le lien ci dessous et tu comprendra :


http://www.youtube.com/watch?v=B0PKHP5lssE&feature=g-like
0
faut crée un dossier sur ton ordinateur et tu ouvre le dossier tu en crée un autre ex film tu met tes film dans le dossier de ps vita et aprés tu connecte ta ps vita tu mes le dossier sur ta ps vita et le tour et joué!!!


jespere que vout avais compris
0
Monsterfive Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 11:27
Bonjours a tous alors moi j'ai un autre problème :) j'ai réussit à mettre deux films sur ma vita (bienvenue a zombieland et projet x en MP4 bien sur ) maintenant le problème n'est pas là, mais il au moment de la lecture lecture ... quand je lance un des 2 films il dit ça: Impossible de lire cette vidéo
(C2-13623-5)
Quelque'un a eu ce problème ? Help me please :/
0
Monsterfive Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 12:38
C'est bon je l'ai résolu tout seul comme un grand :p en fait le problème venait du format j'utiliser Freemaker converter pour convertir en MP4 mais ça ne marche pas du coup maintenant j'utilise FormatFactory ;)
0