Bonjour,
Je viens d'offrir la nvl psp vita a mon homme qui est donc sortie hier officiellement
Du coup comme c'est tout nouveau je trouve aucune discution qui pourrait repondre a mes questions...
Nous aimerions pouvoir mettre des films perso sur la carte memoire
Quand nous avons branché la psp au pc (sous windows) nous avons fait toutes les mises a jours comme indiqué et nous avons installé sur le pc "l'assistant de gestionnaire du contenu" comme nous demande la psp..
D'apres ce que j'ai compris ce logiciel ne sers que a autorisé la psp a acceder a certains fichiers du pc quand ceux ci sont branché ensemble!!!!
Quelqu'un saurait il m'aider a mettre des films sur la psp que l'on pourra regarder sans que la psp soit branché a quoi que ce soit???
Y a t il moyen en branchant la psp sur le pc de l'ouvrir comme n'importe quel autre peripherique???
Faut il installer un autre logiciel??
Mettre les videos dans un format special (malgré que le vendeur nous a dit que cette nvl psp lisait tous les formats)????
Je m'y connais un peu en informatique mais c'est notre premier psp alors connait pas....
Je vous remercie d'avance de votre aide car mon homme devient fou et moi il me rend dingue....

mais
surtout ne pas la brancher avant d'avoir mis la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tous cas grand merci à toi snoopy
puis tu le met dans le fichier ou il faut ( ou la psV si connecte )
et voila !
ne marche pas
;))