Ecran blanc et bloquée...

Fermé
jacquin_flore - 23 févr. 2012 à 10:39
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 23 févr. 2012 à 10:46
Bonjour à toutes et tous,


A chaque démarrage de mon pc, l'écran devient blanc quelques secondes après avoir aperçu mon bureau. Je vois la flèche de la souris, parfois il a le message d'erreur de page internet introuvable, mais je ne vois aucun onglet, même pas ma barre des taches! Aucun moyen de faire quoi que se soit!

J'avais trouvé une astuce qui ne fonctionne plus aujourd'hui : appuyer rapidement sur le bouton d'allumage du pc, je retournais sous le bureau et tout rentrait dans l'ordre.... depuis ce matin, le pc s'éteint ....

Je n'ai pas le temps d'aller sur msconfig au démarrage, cet écran arrive trop rapidement....

Que faire?!
A voir également:

1 réponse

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
23 févr. 2012 à 10:46
tentes une restauration une systeme. Dès que tu allumes ton pc, comme ça va vite, appuies sans cesse sur la touche F8, une page s'affichera ou tu pourras choisir l'option restauration systeme.
La restauration système ramène ton PC à un état antérieur.(tu devras choisir un point de restauration en te basant sur les différentes dates proposées
0