rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir les archives de conversations

Posté par marieleya, le jeudi 2 novembre 2006 à 12:50:09
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un soucis. J'aimerais réouvrir d'anciennes archives de conversation msn. Seulement petit hic, je ne sais plus le mot de passe que j'y avait ajouté pour les protéger. En effet, plusieur personnes se servaient de mon pc. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire si oui ou non il y a un moyen d'effectuer l'opération sans ce fichu mot de passe.

Merci d'avance à tout ceux qui me réponderont que ce soit positif ou négatif.
Répondre à marieleya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dcanl, le jeudi 2 novembre 2006 à 20:45:25
Salut !

Je ne pense pas. Creuse-toi la tête ! Pas le choix !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « comment ouvrir les archives de conversations »