Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimer une image à une dimension donnée

monsters in love, le jeudi 2 novembre 2006 à 12:46:38
Je voudrais imprimer des images et des photos dans des dimensions précises donc je voulais savoir quel logiciel intégré à mac os x ou quel autre logiciel faut-il que j'utilise.
J'ai essayé avec iphoto mais il n'y a que les formats classiques 3x5 ou 10x15 par exemple.
Répondre à monsters in love  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Louis Hoebrechts, le jeudi 2 novembre 2006 à 19:09:44
Salut, ok, j'imagine que iPhoto est "conditionné" pour des formats courants de papier photo.
Mais Aperçu devrait pouvoir changer ça, le tout est de définir le pourcentage d'agrandissement ou de réduction de ton image. Il va falloir que tu le calcules, ainsi que la définition qui en découle.
Répondre à Louis Hoebrechts

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Samuel, le lundi 5 mars 2007 à 23:11:51
Je viens de réussir à le faire avec iPhoto.

L'idée est de se définir un format de papier personnalisé en allant dans
Ficher -> Format d'impression -> Réglages: Format de papier personnalisé
Définir simplement hauteur, largeur et marges (0,1 cm suffisent)

Ensuite, ce format peut être choisi comme n'importe quel autre, et ceci bien sûr dans toutes les applications.
Répondre à Samuel
Problème d'impression avec word 2003 (Résolu) Bonjour, quand j'utilise le thème fusion il y a un trait bleu sur le coté gauche (pas de problème pour l'instant) (quand je fais aperçu avant impression sa me donne -> http://www.e-monsite.com/s/2008/02/05/dp3tibo/image1-l21pf.jpg et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5216834-probleme-d-impression-avec-word-2003
Télécharger Some PDF Image Extract Les documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract
J'ai acheter une imprimante hp1215 a un ami (Résolu) Bonjour, mon ami m'a vendu son imprimante sans me donner son cd driver et mon pc ne reconnait pas automatuiquement l'imprimante ke puis je faire ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-6012230-j-ai-acheter-une-imprimante-hp1215-a-un-ami
Réajuster les dimensions d'une image, en pixelsOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11971-reajuster-les-dimensions-d-une-image-en-pixels
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
Réduire les dimensions d'une photoSi vous avez pris une photo avec un appareil numérique 5 Mega-pixels, la définition de l'image sera de 2592 par 1944 pixels, ce qui est bien trop gros pour une page web et pour la plupart des usages bureautique. Réduire la résolution Afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5706-reduire-les-dimensions-d-une-photo
Licence d'imprimante lexmark (Résolu)allo tout le monde, j'ai un petit problème avec mon imprimante...un moment donné j'ai dû déconnecter mon imprimante pour transférer mon ordi dans un autre endroit et quand j'ai voulu reconnecter mon imprimante...il y a une fenêtre qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083814-licence-d-imprimante-lexmark
Aide microsoft publisher (Résolu)Bonjour, J'essaie de créer un document sur publisher mais les dimensions données ne me conviennent pas. Je souhaiterais savoir s'il est possible de choisir les dimensions du document que l'on souhaite créer? Merci!! Mumu86. www.commentcamarche.net/forum/affich-7187548-aide-microsoft-publisher
Pointeurs et tableaux 2D en C (Résolu)Bonjour, Je sais que l'équivalent en pointeur d'un tableau en 1 dimension donne quelque chose comme ça: &tab[i] = tab car tab seul est un pointeur sur le premier élément du tableau. J'ai fait des test sur des tableaux en 2 dimensions et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9477824-pointeurs-et-tableaux-2d-en-c
Télécharger Driver imprimante HP Deskjet F335L'imprimante HP Deskjet F335 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat livré avec un utilitaire OCR et un éditeur d'image. Ce modèle propose une résolution de 600 x 600 dpi en noir et blanc, 4800 x 1200 dpi en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057032-driver-imprimante-hp-deskjet-f335
Canon PIXMA iP4500iP 4500, Jet d'encre, couleur, Photo, 9600 dpi, 31 pages/mn, USB 2.0, Page web du produit:Anglais, Divers: , Compatibilité:PC, Mac, Fabricant:Canon, Poids:4.8 Kg, Imprimante photo, Dimensions (LxHxP):30.2x14.4x43.6 cm, Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip4500-995014-fiche-technique
HP PhotoSmart A826A 826, Jet d'encre, couleur, Photo, 4800 dpi, USB, Divers: , Poids:2.6 Kg, Compatibilité:PC, Mac, Imprimante photo, Dimensions (LxHxP):26.4x27.4x24.3 cm, Format papier:Photo, Type d'imprimante:Jet d'encre, Imprimante couleur, Connexion:USB, Nomb www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-a826-979813-fiche-technique
Brother P-Touch 3600Jet d'encre, A4, 360 dpi, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Connexion:USB, Type d'imprimante:Jet d'encre, Format papier:A4, Imprimante autonome, Dimensions (LxHxP):23.7x10.4x30.2 cm, Poids:2.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-p-touch-3600-209331-fiche-technique
Libertés individuellesLibertés individuelles La banalisation de l'informatique fait courir des risques à l'individu. En effet il est facile grâce à l'informatique de créer des bases de données contenant des informations sur des personnes, et que celles-ci se... www.commentcamarche.net/contents/droits/libertes-individuelles.php3
L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3