Rechercher : dans
Par :

Problèmes de néophyte en c++. Aide! :p

Florian, le 2 nov 2006 à 12:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis très loin de maitriser le language c++, et voulant réviser j'ai essayé refaire les programme faits en cours.
Or que j'utilise devc++ ou microsoft visualc++2005, je n'arrive à refaire aucun des programmes qui fonctionnaient en cours.
Les mêmes erreurs reviennent tt l'tps, que veut dire

error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'cmd.exe'. ? (microsoft visual)

main must return int ? (devc++)

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Configuration: Dev c++

Microsoft Visual c++ express edition

Meilleures réponses pour « Problèmes de néophyte en c++. Aide! :p » dans :
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...