rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Gestion des add on des sims

Laurald, le jeudi 2 novembre 2006 à 12:34:32
Bonjour

Je suis un débutant dans le monde des sims 1 ...
Un ami m'a prété "les sims en vacances" que j'ai installé. Maintenant, afin de jouer aux sims je dois utiliser le cd des "sims en vacances".
Ma questio est la suivante : si par la suite je m'achete un autre add on, quel cd va t il me falloir utiliser pour jouer ?
Et pourrais je toujours bénéficier des add on "en vacances" ...??
En résumé, les add on une fois installés se cumulent ils avec les suivants .???

Par avance merci !
Laurald
Répondre à Laurald  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jessalyn, le jeudi 2 novembre 2006 à 13:11:42
Bonjour !

Quand tu installes une extension des Sims (ou des Sims 2) tu dois utiliser le CD de la toute dernière extension installée. Attention, parce qu'il me semble me souvenir que l'installation des Sims suit un certain ordre (en bref, je crois bien que pour que toutes les extensions fonctionnent ensemble, il faut les installer dans l'ordre de SORTIE des jeux... en tous cas, c'est ce qui m'était arrivé quand j'y jouais).

Bon jeu !

Jess
Répondre à Jessalyn

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
MatHilDa, le mercredi 18 juillet 2007 à 21:45:42
A ouii tu en es sur que l'on peut jouer avec seulement le dernier sorti? si ouii c'est super sa m'arange beaucoup !!! :)
Répondre à MatHilDa

3

alex, le dimanche 12 août 2007 à 11:42:25
bonjour ! la derniere add on que tu va instaler sera celui la qu'il faudra que tu met ds ton lecteur cd pour y jouer c simple A+
Répondre à alex

8

lilou, le samedi 27 octobre 2007 à 11:34:58
Bonjour, est ce que h&m et sortie après au fils des saisons si oui dites moi l'odre (jusqu'au sims 2 bon voyage)
Répondre à lilou

9

annemary31270, le jeudi 13 décembre 2007 à 16:07:40
va donc faire un tour sur ea game regardes les pub, tu auras les adone dans l'ordre..., mais pas vraiment util, je crois.
anny
Répondre à annemary31270

10

hiba-45, le mercredi 23 janvier 2008 à 14:34:46
j'ai installer les sims en vacances quand je veux y jouer ils me disent "souhaitez vous desinstaller les sims en vacances" mais prk svp aidez moi et merci d'avance
Répondre à hiba-45

11

Miracle, le mardi 11 mars 2008 à 19:45:44
Bonjour,
j'ai un problème avec les Sims 2.
Je suis sur mac, et j'ai les add-on Nuit de folie, académie et je viens d'installer récemment la bonne affaire et au fil des saisons.
Depuis, mes sims ne peuvent plus prendre de douche (quand ils se déshabillent), sinon le mac redémarre... et parfois, le jeu plante tout l'ordi d'un coup...
J'ai un macbook 2Ghz avec léopard...

merci de votre aide!
Répondre à Miracle
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Gestion d'Associations ou de Syndicats 3.24NGestion d'Associations ou de Syndicats - Bien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GestStock 1.01.00GestStock - GestStock est un utilitaire gratuit de gestion de stock. Il est simple et vous permet de retrouver rapidement en quelques...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Télécharger Addictive Typing Lessons 3.0Addictive Typing Lessons - La saisie à l'aveuglette avec la participation des dix doigts de la main ne sera plus un rêve ou un fantasme. Addictive...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Classeur - Gestion de documents 5.02JClasseur - Gestion de documents - Dans le monde virtuel, comme dans le monde réel, il est toujours plus aisé de travailler avec des documents bien classés....Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Gestion des add on des sims »
Toutes les réponses pour « Gestion des add on des sims »