|
|
|
|
Bonjour !
Quand tu installes une extension des Sims (ou des Sims 2) tu dois utiliser le CD de la toute dernière extension installée. Attention, parce qu'il me semble me souvenir que l'installation des Sims suit un certain ordre (en bref, je crois bien que pour que toutes les extensions fonctionnent ensemble, il faut les installer dans l'ordre de SORTIE des jeux... en tous cas, c'est ce qui m'était arrivé quand j'y jouais). Bon jeu ! Jess |
|
A ouii tu en es sur que l'on peut jouer avec seulement le dernier sorti? si ouii c'est super sa m'arange beaucoup !!! :) |
bonjour ! la derniere add on que tu va instaler sera celui la qu'il faudra que tu met ds ton lecteur cd pour y jouer c simple A+ |
Bonjour, est ce que h&m et sortie après au fils des saisons si oui dites moi l'odre (jusqu'au sims 2 bon voyage) |
va donc faire un tour sur ea game regardes les pub, tu auras les adone dans l'ordre..., mais pas vraiment util, je crois.
anny |
j'ai installer les sims en vacances quand je veux y jouer ils me disent "souhaitez vous desinstaller les sims en vacances" mais prk svp aidez moi et merci d'avance |
Bonjour,
j'ai un problème avec les Sims 2. Je suis sur mac, et j'ai les add-on Nuit de folie, académie et je viens d'installer récemment la bonne affaire et au fil des saisons. Depuis, mes sims ne peuvent plus prendre de douche (quand ils se déshabillent), sinon le mac redémarre... et parfois, le jeu plante tout l'ordi d'un coup... J'ai un macbook 2Ghz avec léopard... merci de votre aide! |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 18/10 10h24 | VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu | Ubuntu |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 18/06 20h01 | Problèmes disque additionnel sims 2 | 6 |
| 07/06 08h09 | Problème au lancement de l'addon sims bonne a | 0 |
| 18/04 16h47 | Pb lancement disque additionnel Sims | 1 |
| 16/03 11h10 | Problem avec l'add sims 2 quartier libre | 17 |
![]() | Gestion d'Associations ou de Syndicats - Bien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GestStock - GestStock est un utilitaire gratuit de gestion de stock. Il est simple et vous permet de retrouver rapidement en quelques... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Addictive Typing Lessons - La saisie à l'aveuglette avec la participation des dix doigts de la main ne sera plus un rêve ou un fantasme. Addictive... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Classeur - Gestion de documents - Dans le monde virtuel, comme dans le monde réel, il est toujours plus aisé de travailler avec des documents bien classés.... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Die Sims™ 2: Gestrandet | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Sims : On Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Sims : Abracadabra (Add | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | The Sims : Face | Catégorie: Jeu vidéo PC |