rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Gestion des add on des sims

Laurald, le jeudi 2 novembre 2006 à 12:34:32
Bonjour

Je suis un débutant dans le monde des sims 1 ...
Un ami m'a prété "les sims en vacances" que j'ai installé. Maintenant, afin de jouer aux sims je dois utiliser le cd des "sims en vacances".
Ma questio est la suivante : si par la suite je m'achete un autre add on, quel cd va t il me falloir utiliser pour jouer ?
Et pourrais je toujours bénéficier des add on "en vacances" ...??
En résumé, les add on une fois installés se cumulent ils avec les suivants .???

Par avance merci !
Laurald
Répondre à Laurald  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jessalyn, le jeudi 2 novembre 2006 à 13:11:42
Bonjour !

Quand tu installes une extension des Sims (ou des Sims 2) tu dois utiliser le CD de la toute dernière extension installée. Attention, parce qu'il me semble me souvenir que l'installation des Sims suit un certain ordre (en bref, je crois bien que pour que toutes les extensions fonctionnent ensemble, il faut les installer dans l'ordre de SORTIE des jeux... en tous cas, c'est ce qui m'était arrivé quand j'y jouais).

Bon jeu !

Jess
Répondre à Jessalyn

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
MatHilDa, le mercredi 18 juillet 2007 à 21:45:42
A ouii tu en es sur que l'on peut jouer avec seulement le dernier sorti? si ouii c'est super sa m'arange beaucoup !!! :)
Répondre à MatHilDa

3

alex, le dimanche 12 août 2007 à 11:42:25
bonjour ! la derniere add on que tu va instaler sera celui la qu'il faudra que tu met ds ton lecteur cd pour y jouer c simple A+
Répondre à alex

8

lilou, le samedi 27 octobre 2007 à 11:34:58
Bonjour, est ce que h&m et sortie après au fils des saisons si oui dites moi l'odre (jusqu'au sims 2 bon voyage)
Répondre à lilou

9