Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Condition zero probleme de connexion serveur

florian6026, le jeudi 2 novembre 2006 à 12:13:02
salut,

G un probleme kan jouvre counter strike condition zero il y a un message ki s'affiche: "impossible de se connecté au serveur principal pour telecharger les serveurs "

merci de me repondre.
Répondre à florian6026  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 drakless84, le lundi 31 décembre 2007 à 01:36:23
Je vais sur stean pour jouer,a conditio Zero.Je mais serveurs , je choisi mon serveur et sa me remet sur la page principale .Je reseille et sa me refait pareille
Répondre à drakless84
Probleme de connection ( serveur cz ) (Résolu) Bonjour, voila jai un probleme de connection a plusier serveur CZ jexplique, des que je lance condition zero , le chargement se bloque dc je suis obligé de faire Controle Alt sup dc voila si quelqu'un pourrait m'aidé sa me refait trés... www.commentcamarche.net/forum/affich-5116364-probleme-de-connection-serveur-cz
Skin CS condition zero (Résolu) Salut ! J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant : C:/Program Files/Steam/SteamApps/mon Pseudo/counter-strike/czero/models Voila normalement tout devrait etre normal. Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731810-skin-cs-condition-zero
Counter strike 1.6 et condition zero (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si Counter Strike 1.6 et gratuit et Condition zero aussi Et je cherche aussi des FPS du même genre pas du genre Alien 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7152424-counter-strike-1-6-et-condition-zero
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
Condition Zero Skins (Résolu)Salut, J'ai télécharger un skins d'une m4a1(fpsbanana.com) pour condition zero. Qand j'extrai ensuite il ya a 3 fichichiers : Ank&CJ's M4 : sounds (thx vunsunta) : Ultimate m4 J'ai lue sur un forum que l'on devai avoir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7705753-condition-zero-skins
Connexion serveur impossible (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (peu importe lequel, avec tous c'est pareil) la connexion automatique aux sites que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754236-connexion-serveur-impossible
[Condition Zero] Sons en anglais (Résolu)Bonjour, je souhaiterais mettre les sons de Condition Zero (couvrez-moi, bombe plantée...) en anglais, peut-on le faire sans le réinstaller entièrement ? Merci pour vos réponses Bye www.commentcamarche.net/forum/affich-3283749-condition-zero-sons-en-anglais