Ouvrir une page web avec un code source

Fermé
marcxb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 03:25
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2012 à 04:07
Bonjour,

Je voudrais simplement savoir si c'est possible d'ouvrir une page web avec son code source.

Voici mon problème: j'ai voulu enregistré un modification d'un jeu flash, mais le server a planté. Comme ma page internet était toujours ouverte, j'ai ouvert le code source de la page en espérant pouvoir régénéré le tout plus tard!

Je ne sais pas si les modifications d'un jeu flash en cours change sa source mais bon...ça vaut la peine de demander!

J'ai enregistrer le format en HTML, ma seul tentative jusqu'à présent à été d'ouvrir un explorateur d'internet et de faire ---ouvrir---(sélectionner mon fichier)

Malheureusement, je peux voir les menus, mais pas d'image, ni de fenêtre flash...je m'y connais peu...voir très peu, mais il me semble qu'aucun plugin ou javascript ne s'effectue.

Enfin...je crois avoir été assez clair, sinon demandez, je ferais mon possible pour préciser!


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 04:07
Lu,

si c'est en php, asp...(autre que html qui n'existe quasiment plus) alors non tu pourra pas récupérer.
0