Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix d'une alimentation

gegthekid, le jeudi 2 novembre 2006 à 11:36:18
Je risque de changer mon alimentation prochainement. Un magasin vend la marque XILENCE, un autre les marques AXXYON, RAPTOXX, Max In Power et AXXYON BHlack Power.

Comme je ne veux pas acheter du NONAME et que j'y connais rien, est ce que ces alim tiennent la route? (niveau watt effectif, ampérage sur 12V etc...)

Sinon on m'a parlé de Antec, Fortron etc.. mais introuvable dans des magasins de pieces informatique. Pkoi si ce sont les tops du tops?

Merci
Répondre à gegthekid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pakistador, le jeudi 2 novembre 2006 à 12:22:58
Salut,

pour répondre a ta question :

probablement parce qu'elle sont chère et que les clients en grande partie s'en foute. je te conseille donc d'acheter sur le net.

pour ce qui est du choix. moi, je ne fais pas grande différence. j'ai prix une NONAME et je suis tomber sur une très bonne alimentation!! :D

pou ton choix :

http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-d-alimentations-­2eme-partie-419/

certe date du 12/2005

mais il te permetera de classer les alimentations par qualité en fonction de leur constructeur.

donc si tu te débrouille bien tu devrais trouver ton bonheur.
Répondre à pakistador

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gegthekid, le lundi 6 novembre 2006 à 08:52:30
J'ai donc changé mon alim pour une MaxIn Power 580W, très lourde, avec surtout interessant pour moi du 24A sur le 12Volt

Ca marche du tonnerre, prix environ 60 euros
Répondre à gegthekid

Résultats pour Choix d'une alimentation

Choix alimentation (Résolu) Salut ! J'ai reussi a trouver d'ou venait le soucis sur mon ordi c'est l'alimentation c'est une micro ATX Antec 300W qui peut me dire ou je peux trouver une alimentation de ce type et pas trop cher merkiiii ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5756939-choix-alimentation
Choix alimentaiton (Résolu) Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config alors la voila E4500 : ( O/C futur a prévoir mais pas très haut) RAM : 2 Go de ram transcend axe ram CG : 8600gts msi Cm : p5k premium lecteur : Asus lightscribe boitier : Shark argent et l'alim... www.commentcamarche.net/forum/affich-5055333-choix-alimentaiton
Choix alim pour nouvelle config (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir quelle puissance d'alim il me faut pour ma nouvelle config: Intel INTEL Core 2 Duo E8500 3.16Ghz BOX Asus P5Q Pro Crucial PC8500 Ballistix 2048Mo DDR2 (2x1024Mo) MSI R4850-T2D512 WD 640Go S-ATA II 16Mo (Caviar... www.commentcamarche.net/forum/affich-8342182-choix-alim-pour-nouvelle-config

Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation
Calculer la puissance d'une alimentationChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur de savoir quelle sera la puissance nécessaire de l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12537-calculer-la-puissance-d-une-alimentation

[Alimentation] conseil pour choix alim (Résolu)Bonjour, suite à mon petit soucis d'ecran bleu j'ai decidé de changer d'alimentation on m'a conseiller cette alim http://www.thermaltake.com/product/Power/TR2power/w006162/w006162.asp disponible ici :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835845-alimentation-conseil-pour-choix-alim
Choiw alimentaion (Résolu)Bonjour, alors voila disposant d'une alim maxinpower 580 watt, et venant d'acquerir une gygabite 8800gt je voulais savoir si mon aimentation serait suffisante ou s'il faudrait la changer? merci de vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5634739-choiw-alimentaion
Choix alimentation (Résolu)Bonjour,je voudrait savoir qu'elle puissance d'alimentation il me faudrait pour une configuration comme celle-ci: Carte mère: ASRock Alive-NF6G VSTA Processeur:AMD athlon 64 X2 6000+ RAM: 1Go KINGSTON DDR2 667 Mhz Carte graphique: Nvidia... www.commentcamarche.net/forum/affich-3626547-choix-alimentation