rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote carte graph ati radeon x600 mobility

laurent2704, le jeudi 2 novembre 2006 à 11:33:25
bonjour, je cherche desesperement la mise a jour de ma carte graph mobility x600 ati radeon pour mon portable hp pavilion zd 8020ea il y a bien des pilotes qui sont sortie mais pas compatible avec mon systeme et sur le cite hp il propose rien... existe t il ce fameux pilote ou alors je doit me contenter de l original ? merci d avance de vos reponses.
Configuration: hp pavilion zd8020ea
Répondre à laurent2704  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 2 novembre 2006 à 11:55:25
Salut !
Tu connais ce site ? http://www.station-drivers.com/ *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

booyaa666, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:33:09
salut laurent "2704" moi c david "phou" ecoute je me joint a toi pour eventuellemment quelqu'un 'e) qui pourraient nous aider, je n'ai certe pas le meme probleme ma mobility radeaon x600 sur un portable zd 8000ea aurait egalement besoin d'un pilote le mien ayant decidé de me barrer l'ecran 17 de barres verticales d'une trenteine de lignes partant de haut en bas ou inversement bref l'enfer je sais que ce ne peut etre l'ecran puisque les barrees s'imprimes qu'en je les tirent sur l'imprimente merci a toutes et tous qui peuvent meme me passer un "tuyau" changer la carte , ou je l'espere seulement le pilote
Répondre à booyaa666

7

Risto69, le samedi 12 juillet 2008 à 10:43:44
Salut tout le monde! il se trouve que je rencontre le meme probleme de carte graphique et qu en somme HP et ATI se renvoie la balle quant au dépannage... en effet j ai beau eu faire toutes les mises a jour de HP ou d ATI rien n y fait. J ai meme formater mon pavilion zd8000, tout reinstaller mais des que le pilote ATI est installer rebelote! tout fou l camp! c est pourquoi j aurai peu etre besoin de vos témoignage car vu qu on a l air plusieur a s etre fait avoir on pourrait p t etre creer un collectif de consommateur merci de me tenir informer.
Répondre à Risto69

8

bub, le lundi 14 juillet 2008 à 21:09:40
J'ai remis mon ZD8000 en réparation, vu que l'écran a été changé mais la carte graphique ne tient pas en haute résolution. Aprés 3 mois d'attente, il on changé la carte mère, maintenant il fonctionnne comme avant.
Le S.A.V m'a dit que cela venait de la carte mère et non pas de la carte graphique.
Répondre à bub

3

bub, le samedi 17 novembre 2007 à 17:31:19
Salut, G eu le meme probleme avec mon HP pavilion zd8000. Des barres blanches verticales, 3 exactement. Avec une sortie vers TV LCD via prise PC/TV du PC, j'ai remarqué qu'il n'était pas là. G ramemé le PC en réparation (sous garantie), il on remplacé l'écran.
Maintenant je n'ai plus ces barres blanches, mais windows en démarrage normal m'affiche un écran tout blanc quand il doit affiché le bureau. j'arrive a faire tourner l'affichage mais au minimun de la carte c'est a dire VGA. Sinon si change les paramètres, il me remet un écran tout blanc !
Répondre à bub

4

Jilnius, le jeudi 3 janvier 2008 à 12:53:36
salut à tous , moi aussi je n'arrive pas à trouver les derniers pilotes pour ma carte graphique . normalement catalyst 7.12 prend en charge la mobility X600 , mais lors de l'installation un message de non reconnaissance de configue s'affiche ??????.j'ai soumis le probléme sur le cite AMD , j'attends la réponse . le dernier pilote qui veut bien s'installer est Catalyst 7.4 ( 22/02/2007) .
Répondre à Jilnius

5

jaquechaf, le mardi 29 janvier 2008 à 18:07:35
g un pc toshiba é la meme carte graphique que vous si vous coulez je peux vous donner une copie de mon driver
contactez moi
amine.chaffai@planet.tn
Répondre à jaquechaf

6

flori21, le samedi 19 avril 2008 à 14:31:18
salut

je recherche un driver générique pour mon portable HP 8020 EA - ma carte graphique déconne et la mise à jour chez HP , ne donne rien ;
pourrais-tu m'envoyer ton driver de ton Toshiba qui apparement à la même carte - Radéon NX 600 Mobility 128MB
merçi d'avance
Florent qui habite Paraza dans l'Aude
Répondre à flori21
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Powerstrip 3.82Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « pilote carte graph ati radeon x600 mobility »