|
|
|
|
laurent2704, le jeudi 2 novembre 2006 à 11:33:25Configuration: hp pavilion zd8020ea
Salut !
Tu connais ce site ? http://www.station-drivers.com/ *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
salut laurent "2704" moi c david "phou" ecoute je me joint a toi pour eventuellemment quelqu'un 'e) qui pourraient nous aider, je n'ai certe pas le meme probleme ma mobility radeaon x600 sur un portable zd 8000ea aurait egalement besoin d'un pilote le mien ayant decidé de me barrer l'ecran 17 de barres verticales d'une trenteine de lignes partant de haut en bas ou inversement bref l'enfer je sais que ce ne peut etre l'ecran puisque les barrees s'imprimes qu'en je les tirent sur l'imprimente merci a toutes et tous qui peuvent meme me passer un "tuyau" changer la carte , ou je l'espere seulement le pilote
|
Salut, G eu le meme probleme avec mon HP pavilion zd8000. Des barres blanches verticales, 3 exactement. Avec une sortie vers TV LCD via prise PC/TV du PC, j'ai remarqué qu'il n'était pas là. G ramemé le PC en réparation (sous garantie), il on remplacé l'écran.
Maintenant je n'ai plus ces barres blanches, mais windows en démarrage normal m'affiche un écran tout blanc quand il doit affiché le bureau. j'arrive a faire tourner l'affichage mais au minimun de la carte c'est a dire VGA. Sinon si change les paramètres, il me remet un écran tout blanc ! |
salut à tous , moi aussi je n'arrive pas à trouver les derniers pilotes pour ma carte graphique . normalement catalyst 7.12 prend en charge la mobility X600 , mais lors de l'installation un message de non reconnaissance de configue s'affiche ??????.j'ai soumis le probléme sur le cite AMD , j'attends la réponse . le dernier pilote qui veut bien s'installer est Catalyst 7.4 ( 22/02/2007) . |
g un pc toshiba é la meme carte graphique que vous si vous coulez je peux vous donner une copie de mon driver
contactez moi amine.chaffai@planet.tn |
salut
je recherche un driver générique pour mon portable HP 8020 EA - ma carte graphique déconne et la mise à jour chez HP , ne donne rien ; pourrais-tu m'envoyer ton driver de ton Toshiba qui apparement à la même carte - Radéon NX 600 Mobility 128MB merçi d'avance Florent qui habite Paraza dans l'Aude |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 01/09 06h26 | Probleme pilote carte graphique ATI radeon ig | 4 |
| 10/07 17h39 | Probleme driver(s) carte graphique ATI radeon | 2 |
| 29/04 14h57 | Problème carte graphique ATI Radeon 2600 XT | 5 |
| 30/01 12h05 | Pilote carte graphique ATI RADEON 9200 128 Mo | 15 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ATI Radeon X600 Pro | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ATI Radeon X600 Pro | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ATI All-In-Wonder Radeon X600 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Powercolor Radeon X600 Pro | Catégorie: Carte graphique | 49.00 € PriceMinister |