|
|
|
|
Bonjour, je cherche desesperement la mise a jour de ma carte graph mobility x600 ati radeon pour mon portable hp pavilion zd 8020ea il y a bien des pilotes qui sont sortie mais pas compatible avec mon systeme et sur le cite hp il propose rien... existe t il ce fameux pilote ou alors je doit me contenter de l original ? merci d avance de vos reponses.
Configuration: hp pavilion zd8020ea
Salut !
|
Salut laurent "2704" moi c david "phou" ecoute je me joint a toi pour eventuellemment quelqu'un 'e) qui pourraient nous aider, je n'ai certe pas le meme probleme ma mobility radeaon x600 sur un portable zd 8000ea aurait egalement besoin d'un pilote le mien ayant decidé de me barrer l'ecran 17 de barres verticales d'une trenteine de lignes partant de haut en bas ou inversement bref l'enfer je sais que ce ne peut etre l'ecran puisque les barrees s'imprimes qu'en je les tirent sur l'imprimente merci a toutes et tous qui peuvent meme me passer un "tuyau" changer la carte , ou je l'espere seulement le pilote
|
Salut, G eu le meme probleme avec mon HP pavilion zd8000. Des barres blanches verticales, 3 exactement. Avec une sortie vers TV LCD via prise PC/TV du PC, j'ai remarqué qu'il n'était pas là. G ramemé le PC en réparation (sous garantie), il on remplacé l'écran.
|
Salut à tous , moi aussi je n'arrive pas à trouver les derniers pilotes pour ma carte graphique . normalement catalyst 7.12 prend en charge la mobility X600 , mais lors de l'installation un message de non reconnaissance de configue s'affiche ??????.j'ai soumis le probléme sur le cite AMD , j'attends la réponse . le dernier pilote qui veut bien s'installer est Catalyst 7.4 ( 22/02/2007) . |
Répondre à jaquechaf
|
Salut
|
Répondre à Jcorleone
|