Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Freebox] Deconnexion Wifi

defbond, le jeudi 2 novembre 2006 à 11:26:18
Bonjour,

Depuis le bdebut de mon reseau Wifi, j'ai des deconnexion aleatoir: parfois laconnexion reste toute une nuit (tres rare) mais le plus souvent je la perd au bout de 10 min et obligé de rebooté mon ordi...

Voici la config wifi de ma freebox :
canal 11
reseau : Wifibond
Cle WEP 26 caracteres

et voici ma config routeur :

paramétrage routeur:
Mode routeur Activé

IP Lan 192.168.26.254
Serveur DHCP Activé
IP debut DHCP 192.168.26.1
IP fin DHCP 192.168.26.50
Freeplayer 192.168.26.1
Reponse au ping Non
Proxy Wake On Lan Désactivé
Redirections de port:
Port **** Protocole tcp Destination 192.168.26.1 Port ****
Port **** Protocole udp Destination 192.168.26.1 Port ****
Redirections de plage de ports:
Baux DHCP permanents:

Avez vous une explication et eventuellement un solution a m'apporter ?
Cela fait plusieurs moi que je cherche sans trouver

Configuration: Freebox V4
Carte Wifi acheté chez Free
Crate Wifi PCI  trendnet TEW 423 PI
Windows XP SP2
Répondre à defbond  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reivax962, le jeudi 2 novembre 2006 à 12:22:25
Peut-être une question de qualité de réception ? Quand tu captes le wifi, tu as quel niveau (combien de "barres") ?
Si ton ordinateur est loin de ta freebox, ça pourrait expliquer...

Sinon, ce n'est pas une solution mais plutôt un palliatif... Lorsque tu perds la connexion, as-tu essayé de faire un clic droit sur l'icône du wifi et "réparer la connexion" ? Des fois, ça marche, et c'est moins pénible que de redémarrer l'ordi !
Répondre à Reivax962

2

• 1
defbond, le jeudi 2 novembre 2006 à 15:27:18
la freebox est un etage en dessous et ma qualite de reception est entre 50 et 70%
Répondre à defbond

3

• 1
defbond, le jeudi 2 novembre 2006 à 18:30:20
j'ai 2 barres avec l'indicateur windows
Répondre à defbond

4

• 1
defbond, le vendredi 3 novembre 2006 à 16:12:57
pas d'autre idée ??

HELP
Répondre à defbond

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 rafraf, le lundi 13 novembre 2006 à 04:24:17
J'avais le meme probleme que toi. Depuis que j'ai changé le driver de la carte PCI Trendnet TEW-423PI plus aucune deconnexion. Il faut aller sur le site trendnet.com/wireless.
Répondre à rafraf
Freebox et wifi (Résolu) Bonjour, J'ai une "Freebox normale" et je voudrais savoir si c'est possible de l'échanger contre une "freebox" avec "wifi intégré" (avec de l'argent en plus s'il le faut !!!) Merci de me répondre vite !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5712255-freebox-et-wifi
Freebox V5 Wifi (Résolu) Freebox V5 Wifi Bonjour, J'ai un petit souçi. Je viens d'installer ma Freebox 5 et j'ai une connection internet qui marche avec mon PC e bureau qui est relié avec un cable ethernet. Je suis ensuite aller sur mon compte Freebox ou 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538134-freebox-v5-wifi
[Freebox] Deconnexion Wifi (Résolu) Bonjour, Depuis le bdebut de mon reseau Wifi, j'ai des deconnexion aleatoir: parfois laconnexion reste toute une nuit (tres rare) mais le plus souvent je la perd au bout de 10 min et obligé de rebooté mon ordi... Voici la config wifi de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2452878-freebox-deconnexion-wifi
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
Activation du wifi sur freebox (Résolu)Bonjour, Suite au déménagement d'un ami, il m'a demandé de lui mettre sa freebox en wifi. Pas de soucis au départ comme je l'avais fait sur la mienne mais arrivé à l'interface de gestion afin d'activer la wifi, il n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3969065-activation-du-wifi-sur-freebox
Pb wifi sur 98Se sur une freebox (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une freebox V4 wifi avec le mode routeur activé en DHCP. - Un poste fixe XP Pro connecté sur le port Ethernet - Un portable XP Pro connecté en Wifi avec une carte Pcmcia - Un vieux poste sous 98SE connecté en Wifi via une clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1653775-pb-wifi-sur-98se-sur-une-freebox
(freebox)wifi routeur (Résolu)bonjour je suis la petite nouvelle j ai une freebox a laquelle est relié mon portable en mode wifi j'aimerais utiliser le mode routeur pour le pc de mes filles qui y serait relié a la freebox en wifi par dongle wifi usb que dois je faire comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2014942-freebox-wifi-routeur