|
|
|
|
Bonjour,
non, il va être nécessaire de réinstaller le système. Mais par contre, pourquoi avoir acheté une nouvelle version ? La version pré-installée est toujours légalement utilisable et réinstallable :-/ Si c'est juste pour changer de "nom", il n'y a aucun souci, la version précédente peut-être conservée. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
Bonjour dh51
Je suis du même avis que Yoan. A partir du moment où tu as tout acheté légalement, si cela fonctionne bien, ne touche à rien. Conserve ton nouveau CD et ton numéro d'identification pour une réinstallation éventuelle, en cas de nécessité. |
bonsoir à tous,
dha51 a dit (De plus cela ne "passe" plus la Genuine Avantage.) c'est là où il peut y avoir pb, un jour ou un autre essaies ça: "démarrer" > "exécuter" tapes: regedit dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur la ligne "poste de travail" "edition" > "rechercher" et tapes: regowner et presses "enter" te vas voir s'afficher dans la partie de droite une ligne avec le nom de l'ex-propriétaire clic drt dessus > "modifier" et inscrits le tien > "ok" presses la touche "f3" pour relancer la recherche et fais la mm chose jusqu'à l'arriver du message "fin de la recherche fermes ton éditeur et redémarres ton pc et essaies par ex. si "windows update" te refuse l'enregistrement. a++ -- **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
Résultats pour [changer de licence Win XP]