|
|
|
|
Salut, le fait que tu n'ai pas pu réinstaller ton driver de carte son ne veut pas dire qu'elle est désactivée dans le bios. Réinstaller Windows ne change pas les paramètres du bios.
Tu es sur un portable ou un ordinateur de bureau ? Sur cartes mères ATX généralement le bios c'est la touche 'del'. Le fait que le verr num ne s'allume pas est peut-être normal : regardes juste si au moment d'allumer ton pc, les trois diodes clignotent (verr. num, maj, scroll lock).
|
merci pour le site mais ca ne m aide pas car je sais rentrer dans un bios!!!
le probleme est que quand j appuie sur la touche que j utilise habituellement ca ne marche pas Sinon quand j essai d installé le driver: je clic sur set up j ai un message "device doesn't exist or maybe removed by manually.please plug in device or reboot and try install again". |
rebonjour donc j ai reussi à rentrer dans le bios
1)je suis allé dans integrated peripherals et j ai vu ca: ........ Azalia selection AC97 onboard VIA RAID MODE IDE Onboard LAN enable Onboard 1394 enable IO devices configuation press enter IDE devices configuration press enter ......... donc pour verifier si ma carte son est desactivée ou pa je dois aller dans AC 97? le probleme c est que : Azalia selection AC97 onboard VIA RAID MODE IDE sont marqué en bleu(je ne peux pas y aller)comment je dois faire s il vous plait???????? |
bonjour,
j'ai le meme (enfin presque) probleme que toi : - je n'arrive pas a entrer dans le bios j'aimerais donc savoir comment tu as fait pour y entre car mon pc me demande d'appuyer sur DEL ce que je fait mais cela ne marche pas!!! merci d' avance... |
bonjour j,ai un petuiim II a l'interieur une carte mere intel et j'arrive pas a entrer dans le bios (POUR RENTRER D'HABITUDE JE FAIS F1), et il ne reconnais pas le disque dur .
j'ai svp avoir une reponses efficace et rapidement.cool peace and lover |
ben_question
le driver que j ai utilisé pour ma carte son est celui ci: C-Media Azalia Audio Driver for 915GM-FR & 915PM-ILR only c'est pas ce drivers là qu'il te fallait ! où ta été voir çà ! c'est ici la référence de ta carte AUDIO, Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller carte intégrée dans ta carte mère ! ici tu doit chercher ton pilote ! |
Résultats pour je n arrive pas à rentrer dans le bios