Comment trouver la gaine du telephone

Fermé
Taratemis - Modifié par Taratemis le 22/02/2012 à 20:02
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 6 nov. 2013 à 17:33
Bonjour,

La ligne du téléphone ne marchant plus trés bien, je demande aux service FT d'intervenir, Lors de leurs venu ils m'ont annoncé que le cable etait HS que je n'avait pas de regard dans l'espace privé que ceci était à mes frais et que je trouve une entreprise pour réaliser ces travaux...
J'ai trouvé le départ de la gaine à l'intérieur de la maison, mais pour ce qui est de l'extérieur ceci est une autre paire de manches à ce propos il parait qu'il existe une sonde émetrice que l'on passe a l'intérieur de la gaine et que l'on peut suivre par l'intermédiaire d'un récepteur et donc trouver cette" gaine (l'extérieur de la maison est aménagé et sur le passage une dalle à été coulée jusqu'en bordure de propriété)
J'ai cherché pour trouver ce matériel sur les sites de location mais apparament c'est mission impossible ..
Un petit coup de main serait le bien venu
Merci par avance!



3 réponses

Un traceur pour trouver un cable sous terre... bonne chance
10
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
6 nov. 2013 à 17:33
Qu'est ce que tu veux qu'il aille sous terre?
Juste ce qu'il y a d'accessible, même à travers les murs ça passe...
0