Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[UNIX] Copie de fichier sur un UNIX par ftp

sigmar, le jeudi 2 novembre 2006 à 09:21:05
Bonjour,

J'ai des fichiers à copier sur un Unix.
J'ai donc fait un petit script rapide pour le prendre en ftp et envoyé les fichiers. (pour le premier serveur pas de blem, sa copie bien les fichiers)
par contre pour le serveur suivant, lorsque je lance le script, il se connecte bien en root et execute les commandes et des qu'il me fait le "mput" il marque : "200 commande PORT reussie" mais il ne transfère pas les fichiers.....

J'ai essayé de lancer le script d'un Unix et d'un windows, mais toujours le même probleme... Pourtant j'utilise les mêmes commandes que pour le serveur précédent mais sa passe pas.

HELP plz !!
Répondre à sigmar  Signaler ce message aux modérateurs
Erreurs fréquentes système fichier, chkdsk (Résolu) Bonjour, Depuis 4 jours, mon PC portable (WinXP SP2) effectue souvent un CHKDSK sur mes 2 partitions et trouve parfois des erreurs d'entrée et les corrige. Il s'agit uniquement de fichiers copiés ou créés récemment sur le disque (depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5507085-erreurs-frequentes-systeme-fichier-chkdsk
Script shell exclure fichier (Résolu) bonjour j'ai un script qui étrangement ne fonctionne pas #!/bin/sh prefix="OGL_" for file in [^$prefix]* do echo $file done ce script devrait me traiter uniquement les fichier avec un nom ne commençant pas par "OGL_", malheureusement ces fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3585859-script-shell-exclure-fichier
Firefox pbl instal unifox (Résolu) Bonjour, bonjour voila quan je veut telecharger unifox via le forum de e-univers le fichier se telecharge mais pour l'instaler IMPOSSIBLE merci de votre aide bye www.commentcamarche.net/forum/affich-4985971-firefox-pbl-instal-unifox
[Linux] Connaître le type d'un fichierSous les systèmes UNIX (donc sous Linux également) l'extension du fichier n'a aucune forme d'importance, ce qui signifie qu'un fichier nommé fichier.jpg peut aussi bien être une page HTML qu'un son au format WAV et qu'il est tout de même possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-945-linux-connaitre-le-type-d-un-fichier
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win )( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet explorer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-136-gerer-des-fichiers-a-distance-en-ftp-win
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valideVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9415-erreur-vista-fonction-ms-dos-non-valide
SOS problème serveur/ site ftp (Résolu)Bonjour, Bonjour, gros soucis, SOS SOS. Je m'explique. J'ai fait une modif de index.htm sur le serveur d'un site internet sur fichiers ftp. pour expliquer le site principal présente 2 hôtels, il y a donc un renvoi sur deux sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-5073181-sos-probleme-serveur-site-ftp
Commande FIND et paramètres (Résolu)Bonjour, je recherche a zipper uniquement les fichiers ayant pour date de modification la date du jour hors j'ai essayé cette ligne de commande mais elle me zippe tous les fichiers sans tenir compte de la date find . -type f -maxdepth 1 -cmin ... www.commentcamarche.net/forum/affich-7663039-commande-find-et-parametres
Désinstallation photoshop 7.0 (Résolu)Bonjour, j'ai décidé de désinstallé adobe photoshop 7 comme indiqué par adobe, avec l'utilisation du panneau de configuration, mais un mot d'erreur intervient après le chargement de uninstallshield : "le fichier journal uninst.isu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6067656-desinstallation-photoshop-7-0
UNIX - Les fichiersIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-fichiers.php3
Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3