Rechercher : dans
Par :

[UNIX] Copie de fichier sur un UNIX par ftp

sigmar, le 2 nov 2006 à 09:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai des fichiers à copier sur un Unix.
J'ai donc fait un petit script rapide pour le prendre en ftp et envoyé les fichiers. (pour le premier serveur pas de blem, sa copie bien les fichiers)
par contre pour le serveur suivant, lorsque je lance le script, il se connecte bien en root et execute les commandes et des qu'il me fait le "mput" il marque : "200 commande PORT reussie" mais il ne transfère pas les fichiers.....

J'ai essayé de lancer le script d'un Unix et d'un windows, mais toujours le même probleme... Pourtant j'utilise les mêmes commandes que pour le serveur précédent mais sa passe pas.

HELP plz !!

Meilleures réponses pour « [UNIX] Copie de fichier sur un UNIX par ftp » dans :
UNIX - Les fichiers Voir Introduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...