Rechercher : dans
Par :

[html] redirection page vers frame

Dernière réponse le 2 nov 2006 à 09:45:01 mcfly, le 2 nov 2006 à 09:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai crée une fenetre avec plusieur frame, dans la frame du milieu j ai un formulaire dont le résultat est retourné vers la frame de gauche , jusque la tout va bien :-)

si les conditions du formulaire ne sont pas validé alors on a réaffichage de la page "tout a fait normal" le soucis c est que ce réaffichage ce fait également dans le frame de gauche je me retrouve donc avec le formulaire en double sur ma fenetre : c'est pas tres propre :-(

que dois je faire pour eviter cela? donc si les input de mon formulaire sont a vide et si j appui sur entrer, je ne veux pas que le formulaire ce réaffiche a gauche

Meilleures réponses pour « [html] redirection page vers frame » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

Scorpio, le 2 nov 2006 à 09:21:55

On peut avoir du code??
Sinon tu ne devrais pas utiliser les frames, c'est pas top pour le référencement. La mode est aux pseudos frames ^^

Répondre à Scorpio

2

mcfly, le 2 nov 2006 à 09:27:26

Voila c'est la balise form le reste c'est du blabla html formulaire avec un input

<form name="FormLog" action="" method="post" onsubmit="javascript:Valid()" target="Leftcol">
<center>
<h3>Recherche des Logs en Fonction De La Date De Creation</h3>

<br><br>
DATE : <input type="text" name="date" value="" size="6" maxlength="6">
<INPUT TYPE="submit" NAME="exec" VALUE="Rechercher">

</center>
</form>

Répondre à mcfly

3

Scorpio, le 2 nov 2006 à 09:38:11

Et si t'essayes ca à la place de ta balise submit?

<input type="button" name="recherche" value="rechercher" OnClick="document.FormLog.submit()">

sinon le problème vient peut etre de ca : onsubmit="javascript:Valid()"

ca fait quoi?

Répondre à Scorpio

4

mcfly, le 2 nov 2006 à 09:45:01

Houille ca ne change pas du tout le probleme au contraire si je fait cela mes conditions javascript ne sont plus du tout effectuées

Répondre à mcfly
Collection CommentÇaMarche.net