Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[html] redirection page vers frame

mcfly - Dernière réponse le 2 nov. 2006 à 09:45
bonjour,
j ai crée une fenetre avec plusieur frame, dans la frame du milieu j ai un formulaire dont le résultat est retourné vers la frame de gauche , jusque la tout va bien :-)
si les conditions du formulaire ne sont pas validé alors on a réaffichage de la page "tout a fait normal" le soucis c est que ce réaffichage ce fait également dans le frame de gauche je me retrouve donc avec le formulaire en double sur ma fenetre : c'est pas tres propre :-(
que dois je faire pour eviter cela? donc si les input de mon formulaire sont a vide et si j appui sur entrer, je ne veux pas que le formulaire ce réaffiche a gauche
Lire la suite 

[html] redirection page vers frame »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
On peut avoir du code??
Sinon tu ne devrais pas utiliser les frames, c'est pas top pour le référencement. La mode est aux pseudos frames ^^
mcfly - 2 nov. 2006 à 09:27
voila c'est la balise form le reste c'est du blabla html formulaire avec un input

<form name="FormLog" action="" method="post" onsubmit="javascript:Valid()" target="Leftcol">
<center>
<h3>Recherche des Logs en Fonction De La Date De Creation</h3>

<br><br>
DATE : <input type="text" name="date" value="" size="6" maxlength="6">
<INPUT TYPE="submit" NAME="exec" VALUE="Rechercher">

</center>
</form>
Scorpio - 2 nov. 2006 à 09:38
Et si t'essayes ca à la place de ta balise submit?

<input type="button" name="recherche" value="rechercher" OnClick="document.FormLog.submit()">

sinon le problème vient peut etre de ca : onsubmit="javascript:Valid()"

ca fait quoi?
mcfly - 2 nov. 2006 à 09:45
houille ca ne change pas du tout le probleme au contraire si je fait cela mes conditions javascript ne sont plus du tout effectuées
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [html] redirection page vers frame » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?