Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[html] redirection page vers frame

mcfly, le jeudi 2 novembre 2006 à 09:16:31
bonjour,

j ai crée une fenetre avec plusieur frame, dans la frame du milieu j ai un formulaire dont le résultat est retourné vers la frame de gauche , jusque la tout va bien :-)

si les conditions du formulaire ne sont pas validé alors on a réaffichage de la page "tout a fait normal" le soucis c est que ce réaffichage ce fait également dans le frame de gauche je me retrouve donc avec le formulaire en double sur ma fenetre : c'est pas tres propre :-(

que dois je faire pour eviter cela? donc si les input de mon formulaire sont a vide et si j appui sur entrer, je ne veux pas que le formulaire ce réaffiche a gauche
Répondre à mcfly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scorpio, le jeudi 2 novembre 2006 à 09:21:55
On peut avoir du code??
Sinon tu ne devrais pas utiliser les frames, c'est pas top pour le référencement. La mode est aux pseudos frames ^^
Répondre à Scorpio

2

mcfly, le jeudi 2 novembre 2006 à 09:27:26
voila c'est la balise form le reste c'est du blabla html formulaire avec un input

<form name="FormLog" action="" method="post" onsubmit="javascript:Valid()" target="Leftcol">
<center>
<h3>Recherche des Logs en Fonction De La Date De Creation</h3>

<br><br>
DATE : <input type="text" name="date" value="" size="6" maxlength="6">
<INPUT TYPE="submit" NAME="exec" VALUE="Rechercher">

</center>
</form>
Répondre à mcfly

3

Scorpio, le jeudi 2 novembre 2006 à 09:38:11
Et si t'essayes ca à la place de ta balise submit?

<input type="button" name="recherche" value="rechercher" OnClick="document.FormLog.submit()">

sinon le problème vient peut etre de ca : onsubmit="javascript:Valid()"

ca fait quoi?
Répondre à Scorpio

4

mcfly, le jeudi 2 novembre 2006 à 09:45:01
houille ca ne change pas du tout le probleme au contraire si je fait cela mes conditions javascript ne sont plus du tout effectuées
Répondre à mcfly
Redirections pages recherche google et autres (Résolu) Bonjour, j'ai plein de spyware redirection google vers des sites de pub lo.st impossible d'executer combofix malware bit en gros impossible d'executer les .exe avec compression Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-9712447-redirections-pages-recherche-google-et-autres
Création de frames en html (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais créer une frame dans ma page HTML. La page est déja programmée, mais pour un soucis de lisibilité, j'aimerais créer une frame sur la gauche, afin d'y insérer 3 boutons qui permettraient un référencement dans la page.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6924879-creation-de-frames-en-html
HTML/Javascript -> probleme de variable (Résolu) Bonjour, Je viens de passer toute une après midi à me casser la tête sur un problême qui parait pourtant simple. J'ai une page html divisé en plusieurs frames qui eux chargent d'autre page html. - Supposons ma page principale divisée en 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306468-html-javascript-probleme-de-variable
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
Impression d'une frame (Résolu)Bonjour, Je souhaite imprimer une frame à partir d'un bouton se trouvant sur l'autre frame de la page.La frame à imprimer est une lettre (du html) et je souhaiterais que l'impression se fasse proprement sans entete et pied de page... www.commentcamarche.net/forum/affich-584446-impression-d-une-frame
Flash et frames (Résolu)Bonjour, sur ma page je veux inclure un menu en flash pour la navigation 1ere solution une frame "menu" et une frame "contenu" donc depuis le menu en flash je peux target une page vers la frame "contenu" mais il me semble que les frames sont dépassées... www.commentcamarche.net/forum/affich-7138293-flash-et-frames
XHTML 1.O Framset && CSS (Résolu)Bonjour, je développe un site qui devra respecter les norme XHTML 1.0 (framset et strict). J'ai une première page de framset : www.commentcamarche.net/forum/affich-4351388-xhtml-1-o-framset-css
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3
Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3