Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[problème port agp et PCI]

jim62460, le jeudi 2 novembre 2006 à 09:04:06
bonjour je possède un acer aspire T135-S97Z avec carte graphique intégré de 64MO je voudrais la changée par une ati radeon x1300 256mo ou 512 mo
je posséde 3 port PCI vide et un port agp 8x
avec everest on me dit que le port AGP est utilisée par ma carte graphique intégrée mais sur la carte mère on voit qu'il est vide

que doi-je faire svp?
merci
Répondre à jim62460  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pakistador, le jeudi 2 novembre 2006 à 11:13:01
Salut,

Tout simple :)

c'est tout a fait normale. Tu as actuellement une carte graphique intégré utilisant la technologie AGP.

pour changer la carte graphique AGP :

1- tu va dans ton bios tu va dans "integrated paripherals" et tu dois trouver internal AGP cards ou un truc dans le genre avec en face "enable". tu le met a disable. tu quite et sauve ta configuration.

2- tu éteint le PC.

3- met ta nouvelle carte graphique sur le port AGP que tu as trouvé.

- démarre et c'est good.

pour remttre en service ta carte interne :

1- dans bios remettre l'option a enable (si carte graphique HS enlever la pile du PC pendant 1 minutes et la remettre cela remet le bios a 0)

2- enregistrer et arrêter le PC.

3- enlever la carte qui est sur le port AGP.

Remarque : si vous démarrer les 2 carte activé sur le PC la carte principale est la carte intégré dans ce cas la 2ème carte graphique peux être utiliser pour géré un second écran (pour plus de détaille il vaux mieux ce référer avec la doc de la carte mère).

voilà,
Répondre à pakistador

2

antic80, le jeudi 2 novembre 2006 à 11:47:00
salut

moi la je dis stop

tu ne pourra pas mettre cette carte graphique dans ton ordinateur

la ati radeon x1300 256mo est une carte en PCI-express et toi tu n'a qu'un port pour des cartes AGP
Répondre à antic80

3

pakistador, le jeudi 2 novembre 2006 à 11:49:58
Exacte!!

J'vais pas fais gaf!!!

Merci, antic80
Répondre à pakistador

4

pakistador, le jeudi 2 novembre 2006 à 11:50:13
Exacte!!

J'vais pas fais gaf!!!

Merci, antic80
Répondre à pakistador

5

jim62460, le jeudi 2 novembre 2006 à 12:10:34
merci bocou mais l'ati radeon x1300 existe en agp 8x elle est sur rue du commerce.com donc ca me rassure je pe la mettre sur mon ordi merci a tous
Répondre à jim62460
Les périphériques internes Sur un PC on peut connecter des périphériques internes. Les périphériques internes sont connectés à l'intérieur du PC, c'est-à-dire sur les ports AGP, PCI, ou ISA de la carte-mère Il s'agit principalement: de la carte vidéo (indispensable) qui... www.commentcamarche.net/contents/pc/periphi.php3
Problème port AGP (Résolu) Bonjour j'ai un un pti soucis avec ma nouvelle carte mère(K7N2 Delta), je n'arrive pas a installé de carte graphique port AGP dessus. En ce moment je tourne avec une carte PCI (S3 Virge) et la mon pc démarre. J'ai essayé une Kyro II==>... www.commentcamarche.net/forum/affich-1645217-probleme-port-agp
Installation carte port Série PCI .....problè (Résolu) bonjour Je viens d'installer une carte PCI ajoutant deux port série a mon ordinateur Windows XP service pack 2 voit la carte : " PORT SERIE PCI " mais il est incapable de m'installer le pilote ou tout du moins de la faire fonctionner !... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307193-installation-carte-port-serie-pci-proble
Où activer le port AGP dans le bios ? (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer où se trouve dans le bios la fonction pour désactiver la commande graphique de ma carte mère pour installer une carte graphique radéon 9000 pro dans le port AGP. Mon bios: Distributeur du BIOS Phoenix... www.commentcamarche.net/forum/affich-2683275-ou-activer-le-port-agp-dans-le-bios
AGP ---> PCI (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si on peut changer l'emplacement de sa carte graphique, la mienne est placé dans mon port AGP et je voudrais la placé dans un port PCI étant donné que c'est mieux mais je voudrai savoir si il faut que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6267521-agp-pci
Port agp (Résolu)Bonjour, voila sa serais pour savoir car j'ai un pc avec un port agp et je vois sur le net qu'il existe plusieur sorte de memoire pour les carte graphiques genre ddr2 ddr3 et moi j'ai ddr donc je voulais savoir si y fallais faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6105163-port-agp
Gigabyte GA-73PVM-S2HS 2 73 PVM 2H 2H, Port(s) USB:4, Type de PCI-e:16x/1x, Port(s) PCI:2, PCI-e (PCI-express), Slots PCI-e :2, Port(s) AGP: , Contrôleur réseau intégré, Puce audio intégrée, Puce graphique intégrée, Vitesse IDE: , Nombre de ports IDE:1, Serial ATA 2 www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-73pvm-s2h-1018960-fiche-technique
MSI K9VGM-VK 9 9 VGM 9VGM 9VGM,Type de PCI-e:16x/1x,Port(s) PCI:2,Slots PCI-e :2,Conforme RoHS:Yes,PCI-e (PCI-express),Port(s) AGP:0,Support multi-GPU,Contrôleur réseau intégré,Puce audio intégrée,Ports Serial ATA 2 (SATA II):None,Nombre de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k9vgm-v-634077-fiche-technique
MSI K9N6PGM2-VK 9 9 N 9N 9N, Type de PCI-e:16x/1x, Port(s) PCI:2, PCI-e (PCI-express), Slots PCI-e :2, Port(s) AGP: , Puce graphique intégrée, Vitesse IDE:33/66/100/133 MB/sec, Ports Serial ATA 2 (SATA II):2, Nombre de ports IDE:1, Serial ATA 2 (SATA II), Support. www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k9n6pgm2-v-1139003-fiche-technique