Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

HELP Net Framework 2.0

lol952 113Messages postés 30 janvier 2011Date d'inscription 2 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 22:44
Bonjour, je vous explique mon problème .
C'est que il y a longtemps j'ai eu des problemes avec Windows Update car il s'était désactiver donc plus de mises a jours. J'ai réussi a réparer sa mais j'ai touché aux fichiers de Net Framework 2.0 alors que le problème était résolu. Depuis quand je lance une application compilé avec Net Framework 2 sa me fait un message d'érreur !
Par Exemple j'utilise le launcher du jeu APB :
APBLauncher.exe - .NET Framework Initialization Error
To run this application, you first must install one of the following versions of .NET Framework : v2.0.50727
Would you like to download and install v2.0.50727 of the .NET Framework now?
Donc ils me demandent d'installer NET Framework 2.0 car il ne l'on pas détécté .
Quand je télécharge l'installateur il me dise qu'il est déja installé sur l'ordinateur , et j'ai ésseyé tous les moyens de le désinstaller mais rien n'a marché !
Donc je vous serez reconnaissant si vous m'aidez a résoudre mon problème .
Merci d'avance !
<config>Windows 7 / Google Chrome</config>
Lire la suite 

HELP Net Framework 2.0 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
UP ?!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HELP Net Framework 2.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?