Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réeseau hotspots

Ron, le jeudi 2 novembre 2006 à 03:35:39
Bonjour

Je suis à la recherche d'un logiciel libre de gestion d'acces HOTSPOTS qui controle les connections internet sans fils,

merci pour vos réponse d'avance

Ron
Répondre à Ron  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour réeseau hotspots

Adresse serveur VPN de Hotspot Shield? (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais les l'adresse du serveur VPN distant sur le quel se connecte Hotspot shield et préférablement la version 0.934 et le les paramètres d'authentification qu'il utilise s'ils on... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062621-adresse-serveur-vpn-de-hotspot-shield
Paramètres Hotspots shield? (Résolu) Bonjour, Vous connaissez surement le fameux Hotspots shield, j'aimerai connaitre si c'est possible de configuré ces paramètres directement dans windows et de ne plus passé par sont interface. Donc je suppose que j'ai besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7027283-parametres-hotspots-shield
Internet et les hotspot help me (Résolu) Bonjour, Voila je suis connecté à un hotspot neuf wifi de chez moi et je voulais savoir si il y avait un moyen d'ouvrir les port car la je ne peut pas allumé les cam sur msn, transférer des fichier, télécarger des torrent , jouer en réseau ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6461547-internet-et-les-hotspot-help-me

Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche

Mise en place d'un hotspot wifi (Résolu)slt. mon projet de fin de cycle s'intitule Mise en place d'un hotspot wifi. SVP je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a la realisation de ce projet. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5289237-mise-en-place-d-un-hotspot-wifi
Hotspot entreprise (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer un hotspot sur un reseau d'entreprise existant, un conseil ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6414815-hotspot-entreprise
Neuf Wifi,comment ça marche???? (Résolu)Bonjour, je capte le réseau NEUF WIFI grâce à un hotspot neuf dans le 9e arrondissement à Paris. Mon ordinateur se connecte automatiquement à cette borne. Quand je me connecte sur internet, j'ai une page où je dois enter mon neuf ID et mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3723508-neuf-wifi-comment-ca-marche

Télécharger Veoh DownloaderPlusieurs sites tels que Youtube, Dailymotion et autres proposent des vidéos gratuites que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre ordinateur légalement. Le seul inconvénient, qui est tout de même un point important est la qualité d'images des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056434-veoh-downloader
Télécharger Key Launch Key Launch est la solution pour lancer les applications sans passer par le menu démarrer ou les icônes du bureau. Lancez vos applications à partir des touches du clavier en tapant des abréviations. Il suffit de taper quelques lettre sur ce que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055585-key-launch
Télécharger SnoopFree Privacy ShieldEst-ce que vous pensez qu'une personne vous espionne sur votre ordinateur ? Les logiciels d'espionnages sont de plus en plus nombreux, en plus ils sont toujours indétectables. Ces espions enregistrent tout ce que vous faites sur votre ordinateur, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056209-snoopfree-privacy-shield

SMC EliteConnect Wireless Hotspot GatewayType:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-eliteconnect-wireless-hotspot-gateway-472162-fiche-technique
Trendware 54 Mops 802.11g Wireless USB 2.0 Adapter with HotSpot Detector (TEW-429UB)802.11 g, Type:External wireless, Interface Connection:USB 2.0, Miscellaneous:64/128-bit WEP, Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits), Wireless Network Standard:802.11g/b, Length:9.73 cm, Height :1.4 cm, Depth:2.86. www.commentcamarche.net/guide-achat/trendware-54-mops-802-11g-wireless-usb-2-0-adapter-with-hotspot-detector-tew-429ub-535316-fiche-technique

[Brève] Le nombre de bornes Wi-Fi va augmenter de 25% cette année(Paris - Relaxnews) - Le cabinet d'études ABI Research prévoit que le nombre de bornes Wi-Fi devrait augmenter de 25% cette année dans le monde à 179.500 "hotspots". Cependant, la répartition des bornes devrait se concentrer essentiellement dans les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-nombre-de-bornes-wi-fi-va-augmenter-de-25-cette-annee-2915391-actualite.php3
30.000 hotspots Wi-Fi ouverts gratuitement le 7 juin(Paris - Relaxnews) - Pour la troisième année consécutive, l'association Wireless Link organise partout en France le "Wifi Day". Le 7 juin prochain, il sera ainsi possible de surfer gratuitement sur toutes les bornes Wi-Fi des partenaires de... www.commentcamarche.net/actualites/30-000-hotspots-wi-fi-ouverts-gratuitement-le-7-juin-3045496-actualite.php3
Comment profiter du Wi-Fi gratuit à Paris(Paris - Relaxnews) - La ville de Paris a inauguré samedi dernier 300 bornes Wi-Fi accessibles gratuitement. D'ici la fin octobre, la capitale devrait compter quelque 400 points d'accès sur plus de 250 sites publics : bibliothèques, musées municipaux,... www.commentcamarche.net/actualites/comment-profiter-du-wi-fi-gratuit-a-paris-3686287-actualite.php3

RADIUSIntroduction au protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de... www.commentcamarche.net/contents/authentification/radius.php3