Imprimantes canon i450 : Mode pause constant

Fermé
HARAX - 2 nov. 2006 à 02:44
 l inquiet - 21 juin 2008 à 15:15
Bonjour,

J'ai une imprimante canon depuis plus de deux ans et elle fonctionnait très bien jusqu'à, il y a environ deux semaines, elle décide de ne plus fonctionner. Je vais donc voir l'imprimante dans le panneau de configuration et je vois qu'elle est en mode "pause".

Depuis, je ne peux plus imprimer et je ne sais pas comment la remetre a la normale...

ps: j'ai tout essayer ce que je croyais être bon (redémarage, débranche/rebranche, ferme/ouvre, redémarage dans paneau de configuration, etc) et je suis très triste :(

pps: limprimante n'est pas brisée elle réagit au démarage de window...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

lorsque tu démarres l'impression, une fenêtre déroulante où apparaît ton imprimante s'affiche, clic sur le document que tu veux imprimer et vérifie si "suspendre l'impression" est séléctionné. Décoches-le et relances l'impression.

Essaie et cela devrait remettre ton imprimante en connection.
1
plus d impression pour le noir le reste ok,j ai demontè la tete nettoyè au coton tige et triclo ,le clapet niveau sortie cartouche ainssis que la longue raynure ou sort l encre noire mais toujours pareil.la couleur par contre marche bien,si vs avez un conseil je prends merci
1