Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synthèse Vocale absent dans panneau de config

donrich54, le jeudi 2 novembre 2006 à 02:34:26
Je n'ai plus accès à l’onglet "Synthèse Vocale" dans le Panneau de configuration /son/ voix et périphériques audio/...
Comment corriger la situation sans tout réinstaller Windows ? Dans ajout de programme /Composant Windows, il est aussi absent.
Merci pour vos bons conseils.
Configuration: Window XP sp2
Pentium 4, 1.5
1 g Ram
Répondre à donrich54  Signaler ce message aux modérateurs
Liste appareil photo ds panneau configuration (Résolu) Bonjour, je ne sais plus acquérir mes photos à partir de mon appareil canon .quand je vais dans panneau configuration- appareil photo la marque canon n'apparait plus , il y a toutes les marques mais pas canon.Comment remettre canon dans ceete... www.commentcamarche.net/forum/affich-9911216-liste-appareil-photo-ds-panneau-configuration
Impoosible configurer manette de jeu (Résolu) salut tous , je n arrive pas a configurer une manette hier elle marchait et d 'un seul coup qd je vais ds panneau config l ordi me dit non connecte!! cprends pas!!!!snif help me www.commentcamarche.net/forum/affich-72808-impoosible-configurer-manette-de-jeu
Configurer ip de la carte réseau avec xp (Résolu) bonjour a tous,je ne parviens pas a trouver le moyen d'arriver sur le pictogramme "réseau lan" qui me permettra d'encoder mes parametres (tcp/ip) sous windows xp .on me dit d'aller dans panneau configuration ,puis dans connexion réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787871-configurer-ip-de-la-carte-reseau-avec-xp
[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration
Créer un raccourci vers le panneau de configurationIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} www.commentcamarche.net/faq/sujet-5306-creer-un-raccourci-vers-le-panneau-de-configuration
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
CANON MPC 190 (Résolu)CANON SMART BASE MPC 190 Impossible imprimer: tout branché "prêt" ds panneau config. si je veux supprimer CANON ds "suppr programme "barre outils en cours exécution quittez application si je clic sur oui rien ne se passe si non "installshield Wizard... www.commentcamarche.net/forum/affich-1095146-canon-mpc-190
Virus (Résolu)Bonjour, j'avais deux virus (en archives) que je traitais avec BitDefender 2008. Voilà un nouveau qui me tombe dessus. Il m'a effacé l'accès aux différents panneaux (config. - rechercher etc..). Il ne m'a laissé que connexion et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6863441-virus
Apres l'install de win xp je n ai plus de son (Résolu)bonsoir Je viens d installer windows XP edition familiale (sp2) et je n'ai pas de son pour info, je n ai pas encore installé le modem dans le gestionnaire de peripherique , tout à l'air ok lorsque je fais : demarrer -panneau config-son-... www.commentcamarche.net/forum/affich-1691056-apres-l-install-de-win-xp-je-n-ai-plus-de-son
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes