Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Disque dur pas detecté à l'installation de XP

Majudis
Bonjour,
J'ai un compaq mini netbook. Celui-ci, après un redémarrage bourin, n'a plus voulu démarrer. Il me dit qu'un fichier est edommagé. Dans ce cas là pas de soucis, comme à mon habitude, j'insère le CD Windows XP, je fais une réparation des fichiers de démarrage et hop c'est repartit. Pas de lecteur CD donc USB bootable. Jusque là tout va bien. Mon pc boot bien sur la clef USB, l'assistant installation windows s'affiche. Je fais R pour réparer, et là je ne peux pas car mon disque dur n'est pas detecté. Il me demande en effet de choisir la partition sur laquelle est installé windows mais aucune partition ne s'affiche à l'écran.
Et j'ai tout essayé je ne trouve pas. J'ai essayé de faire une installation et non plus une réparation mais rien n'y fait. Mon disque dur n'est pas mort puisque lorsque j'installe linux, il me detecte bien mon disque dur et tout se passe nickel.
Une idée ?
Un grand merci d'avance
Lire la suite 

Disque dur pas detecté à l'installation de XP »

Ce document intitulé « Disque dur pas detecté à l'installation de XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?