Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Memt31 ou memtest 86 [Résolu]

mascousit 267Messages postés 5 septembre 2006Date d'inscription 3 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2007 à 22:56
bonsoir a tous
je possede sur mon pc 2 logiciels pour tester mes barrettes de memoire , (memt31 ) et memtest86 seulement j'ai du mal a comprendre comment les utiliser
quelqu'un pourrai t'il me renseigner sur leur fonctionnement ?
merci a vous pour vos reponses a + salutations
Lire la suite 

Memt31 ou memtest 86 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai bien vu un message ou il est dit de creer un cd rom boutable avec une image ??
mais j'ai du mal a comprendre

et ce n'est pas faute de chercher ! merci a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

Memtest et dispo en plusieurs version, soit utilisable directement depuis la plate forme Windows, soit sur une disquette bootable ou alors cd bootable.

Si tu veux regarde sur mon site j'ai mis un petit tuto pour créer la disquette boot > http://h.deg.free.fr/Aide-Memtest.html

Pour le cd bootable, c'est le fichier xxx.iso qu'il faut graver comme une image disque avec Nero ou autre logiciel de gravure pour cd/dvd
cacaze- 10 nov. 2006 à 10:55
salut !!

je suis allé sur ton site , et j ai essayé de faire "utilityseagate" et je le DL puis quand je le lance ca me met : erreu.... win32 !

donc je voudrai que tu m'aide si tu sais.

je voudrais tester la ram car j ai des ecrans bleu !!

Répond moi stp !

Merci

bonne journée.
C@C@ZE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonjour

voilà j'ai crèe une disquette bootable , et j'ai redemarrè mon pc ,mais rien ne se passe .

c'est decidement compliquè ce truc là .

et je ne m'en sors pas !!

merci a + toujour besoin d'aide pour ce sujet merci ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va dans le bios et met le boot a partir du lecteur disquette
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « memt31 ou memtest 86 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?