Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(tv) je recherche notice pour vieux téléviseu

le mao, le mercredi 1 novembre 2006 à 23:17:58
bonjour,

Je sais , je ne suis peut-être pas tout à fait sur le bon site, mais je
suis tellement désespérée que je tente ma chance partout!

Partout ou on parle un peu de télé,

On m'a donné un tv sony trinitron kv-2573 b , mais pas la notice!!
je n'arrive tout simplement pas a capter un chaine!
je pense qu'il faut faire une recherche de canaux, mais je sais pas
du tout comment faire!

Alors, parmi vous il y a sans doute un pro , qui pourra m'aider!!!

Juste un petit conseil!!!!

merci d'avance pour votre aide, et pardon d'empiéter sur votre domaine,

bisous merci

sandrine
Répondre à le mao  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean pierre, le samedi 18 novembre 2006 à 00:46:24
Bonjour Sandrine

A l'adresse ci-jointe tu trouveras un certain nombre de notices qui par analogie pouraient te dépanner
Est-tu sure de la référence de ton poste ?
Et enfin tu peux-leur poser la question pour qu'ils t'aident.

Bon courage JPS

http://support.sony-europe.com/manuals/manuals.asp?l=fr&searchModelName=KV-25FX20A
Répondre à jean pierre

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patess, le lundi 20 novembre 2006 à 11:54:01
Bonjour Sandrine

J'ai trouvé (dans un journal de programmes TV) un site que tu devrais peut être consulter :

www.plusdenotices.com
Ce site prétent fournir un mode d'emploi sous 24 heures dans plus de 1500 marques et tout type d'article.
Mais apparemment ce service a tout de même un coût (je cite) : environ 13 euros si le produit est référencé dans la base de données, 33 euros si le site doit effectuer une recherche plus poussée.

Cela est juste une info car je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.

Bonne chance
(prévient moi toutefois si tu as eu satisfaction, merci !)
Répondre à patess
Cherche un vieux film tv de m6 des années 90 (Résolu) Bonjour à tous, Je recherche un vieux film tv qui date des années 90 et qui est passé 2 ou 3 fois sur M6 à peu près à la même époque où il passait souvent ça (Il est revenu) avec le méchant clown et qui fesait partit aussi de la categorie frissons... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564400-cherche-un-vieux-film-tv-de-m6-des-annees-90
Telecommande televiseur saba (Résolu) bonjour j'ai un vieux televiseur saba dont le volume du son est bloqué à un niveau tres bas, par une manipulation de la telecommande ( systeme utilise par exemple ds les hotels pour eviter que le son soit trop elevé). quelqun a til la notice qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1758648-telecommande-televiseur-saba
Perdu la notice décodeur tnt sagem itd58 ng (Résolu) Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon décodeur tnt sagem itd58 ng éco. Je souhaite brancher ce décodeur sur un vieux téléviseur, équipé quand même d'une prise péritel. J'ai branché les câbles mais je nai rien à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9141449-perdu-la-notice-decodeur-tnt-sagem-itd58-ng
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévisionIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
HELP je recherche le TITRE d'un vieux film (Résolu)Bonjour a tous je recherche un vieux film que j'ai vu il y a au moins 20 ans voici ce dont je me rapelle TRèS vaguement: c'est l'histoire d'un homme qui est mariée a une femme qui a 2 filles,et un jour apparait un petit garcon de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3002545-help-je-recherche-le-titre-d-un-vieux-film
Recherche d'un titre de vieux dessin anime (Résolu)bonjour je sait si je suis sur le bon firum mais je recherche un vieux dessin anime je me souvient plus du titre se que je me r'apelle ses un garcon qui est avec une vielle moto et devient un super heros et sa moto se transforme si vous pouviez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5936103-recherche-d-un-titre-de-vieux-dessin-anime
Recherche titre de film (Résolu)bonjour, je recherche un vieux film ...un film où le héros est sur un bateau ou à bord d'un sous marin, il y a une guerre nucléaire , un personnage se retrouve à devoir retourner dans une grande ville des Etats Unis pour y faire quelque chose?,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2510433-recherche-titre-de-film
Universum Plasma-TV 107 cm HD106.68 cm,42 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Type de téléviseur:Plasma,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,PiP (Picture in Picture),Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/universum-plasma-tv-107-cm-hd-588653-fiche-technique
Pioneer PDP-LX508DLX 508 508 D 508D 508D,127 cm,50 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Type de téléviseur:Plasma,Balayage progressif (Progressive scan),Digital noise reduction,Format d'image:Widescreen,Full HD (1920x1080):Oui (1920x1080),NTSC... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-pdp-lx508d-1002210-fiche-technique
Teco TA3771RWTA 3771 3771 RW 3771RW 3771RW,93.98 cm,37 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Format d'image:Widescreen,Résolutions supportées:480i,480p,720p,1080i,Compatible HDTV,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/teco-ta3771rw-985324-fiche-technique
Les écrans plats de l'été 2008(Paris - Relax news) - L'Euro de football en juin, le Tour de France en juillet, les Jeux Olympiques en août... l'été 2008 s'annonce très sport. Un prétexte qui tombe à pic pour ceux qui envisageaient de remplacer leur vieux téléviseur à tube... www.commentcamarche.net/actualites/les-ecrans-plats-de-l-ete-2008-5846767-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : 32" et HD ready le plus vendu(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-32-et-hd-ready-le-plus-vendu-5846479-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : les 40" et Full HD mieux vendus(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-les-40-et-full-hd-mieux-vendus-5846805-actualite.php3