Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Wmplayer.exe + Shark Codec 007 [Résolu]

Hayholten 59Messages postés 12 avril 2011Date d'inscription 18 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2012 à 21:23
Bonjour à tous,
Je traine ce problème depuis un paquet de temps et j'aimerais trouver une solution définitive à ce souci.
Voilà l'histoire: je suis un gros consommateur de mkv. Pour pouvoir tous les lire sans problème, j'utilise un pack de codec très bien fait et conçu spécialement pour ce Lecteur Windows Media: http://shark007.net/.
Seulement, lorsque j'ouvre le lecteur, il cherche évidement à actualiser mes bibliothèques. Tout va bien jusqu'à ce qu'il arrive aux vidéos (les mkv stockés sur un disque externe).
Là, il ne s'arrête plus de tourner. Je le ferme donc mais malheureusement, le processus, wmplayer.exe, lui, ne se termine pas. Donc, je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches pour stopper ce processus. Cela, à chaque fois...
Je précise que j'ai déjà tenté la réinstallation de WMP et l'utilitaire Winfix.
Voilà, je pense avoir été assez clair. Merci pour vos solutions miracles!!!
Lire la suite 

Wmplayer.exe + Shark Codec 007 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu en installant le "x64 components" téléchargeable sur le site...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wmplayer.exe + Shark Codec 007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?