Désactiver le clavier d'un pc portable

Fermé
artic magicfan - 22 févr. 2012 à 14:54
 Profil bloqué - 22 févr. 2012 à 15:17
Bonjour,
Un matin où je n'étais pas trop réveillé j'ai renversé de l'eau sur mon pc portable.
et depuis c'est comme si la touche shift était enfoncée alors qu'en apparence il n'en est rien. donc j'ai rebranché un autre clavier sur un port USB mais il arrive que le défectueux reprenne le dessus et donc m'empêche de faire pas mal de choses.
donc si vous pouviez m'expliquer comment désactiver le clavier d'un pc portable sous windows7 ce serait sympa. Au passage windows me propose de le désactiver (via le gestionnaire de périphériques bien sûr) mais pour cela il faut redémarrer le pc mais en le redémarrant, windows réinstalle le clavier (u mad windows ??? xd)
merci d'avance ... *___*
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
22 févr. 2012 à 15:02
Bonjour

Vérifie dans le BIOS si l'option de choix du clavier est disponible
1
artic magicfan
22 févr. 2012 à 15:12
je ne sais pas comment accéder au BIOS *_*
0
Profil bloqué
22 févr. 2012 à 15:17
Au demarage de l'ordinnateur ou il est ecrit ACER , Dell ou autre appuye sur F10 ou F12 ou Alt F10 ou Alt F12 tous depend de ton ordinnateur mais ne fais pas n'importe quoi dans le bios un mauvaise manipulation pourrai faire des problemes consequent
0
Profil bloqué
22 févr. 2012 à 14:57
Normalement la ou tu allume ton pc tu a un bouton pour desactive le wifi et un bouton pour desactive le clavier, Il te suffit de cliquez dessus
0
artic magicfan
22 févr. 2012 à 15:00
non je viens de vérifier je n'en ai pas, je précise que j'ai un Dell Inspiron

merci tout de même de ta réponse
0