Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instal.exe ne marche pas.

Bob_Marley, le mercredi 1 novembre 2006 à 21:46:58
voila bonjour.
donc comment le nom du sujet l'indique: instal.exe ne marche lors de l'instalation de age of empire 3.
quand je lance instal.exe, il me marque(en aglais bien sûr):

ERROR READING SETUP INITIALIZATION FILE
,
la seul réponse possible est "OK",
donc je suis coincée.
Je ne peut pas instaler mon jeux.
merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à Bob_Marley  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bob_Marley, le mercredi 1 novembre 2006 à 22:28:21
jvous pris de m'aides s'il vous plait!
Répondre à Bob_Marley
Cheval de troie ''installer.exe'' (Résolu) Bonjour, J'ai un cheval de troie qui se loge ds mon dossier Temp avec le nom de installer.exe. Il était accompagné d'un programme appelé gotgo.exe dont je me suis débarrassé. Cependant, même lorsque j'essais de l'effacer et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2508755-cheval-de-troie-installer-exe
Télécharger ExEinfo PE Avant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe
Dossier d'installation d'origine (Résolu) Bonjour J'aimerais savoir comment on fait pour savoir l'origine d'une installation? Exemple: Pour le logiciel d'Incrédimail je l'installe depuis le dossier: Téléchargement\Chance\ Incrédimail, mais si quelques mois plustard je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3323277-dossier-d-installation-d-origine
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Créer un petit assistant d'installationVous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12048-creer-un-petit-assistant-d-installation
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagéSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3798-windows-sndvol32-exe-absent-ou-endommage
Installer vieux logiciel PCGLOBE sous xp (Résolu)bsr j'essaye d'installer PCGLOBE un vieux logiciel de cartographie sur xp et quand je clique sur install j'ai ce message: Sous-système MS-DOS 16 bits --------------------------- C:\PROGRA~1\PCGLOBE\INSTALL.EXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1337869-installer-vieux-logiciel-pcglobe-sous-xp
Peut on avoir é exel (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si je peux installer exel 2007 ..tout on gardant excel 2003 www.commentcamarche.net/forum/affich-4409427-peut-on-avoir-e-exel
Amsn! qui peut m'aidé a l'installé? (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger un fichier *.gz , en principe je trouve quelque chose comme install.exe ( sur windows) ou bien un install.rpm, mais je n'es rien trouvé de tel, merci de m'aide car je débute sur mandriva 2008.0, il est tres cool. www.commentcamarche.net/forum/affich-5639017-amsn-qui-peut-m-aide-a-l-installe
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system
Msiexec - msiexec.exemsiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont... www.commentcamarche.net/contents/processus/msiexec-exe.php3
Mdm - mdm.exemdm - mdm.exe Le processus mdm.exe (mdm signifiant Machine Debug Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à déboguer les applications. Ce service est destiné aux utilisateurs avancés ou aux développeurs et est installé par... www.commentcamarche.net/contents/processus/mdm-exe.php3
Wgatray - wgatray.exewgatray - wgatray.exe Le processus wgatray.exe (wgatray signifiant Windows Genuine Advantage Tray) est un processus générique de Windows servant à vérifier l'authenticité de la version de Windows installée. Le fichier correspondant à ce processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/wgatray-exe.php3