|
|
|
|
grassin, le mercredi 1 novembre 2006 à 20:59:02Configuration: PC, windows XP
tu as plusieurs solutions, entre autre :
MSN messenger VNC See U !! Admin réseaux est un métier... |
Bsr
VNC je confirme ca marche Nickel Faut l'installer sur chaque machine la tienne et la machine distante. Sur le machine distante il te suffit de lancer le client , en tant que service par ex Sur ta machine tu lances le serveur qui va se connecter sur la machine distante. Par contre il va te falloir l'IP de cette machine sur le net. Demande à ton correspondant d'aller sur http://www.myip.dk/ et de te communiquer l'adresse @+ PhP Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres ... |
Merci. Désolé, je ne suis pas expert en informatique, ça veut dire quoi, concrètement, "lancer le client en tant que service par exemple", et "lancer le serveur qui va se connecter..."
Merci de m'éclairer. Ph Grassin |
Perso, j'opterai pour MSN.
toute la config est faite, y a juste a cliquer sur un bouton 'partage de bureau' ou un truc dans le genre... See U !! Admin réseaux est un métier... |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 19/09 06h48 | PC infecté par des rogues | Virus |
| 08/09 16h21 | Prendre la main a distance sur un pc | 5 |
| 09/08 13h06 | Prendre la main à distance sur pc | 1 |
| 05/03 18h40 | Partager et prendre la main a distance | 5 |
| 15/09 15h58 | Comment prendre un pc a distance avec vista | 5 |
| 22/08 09h05 | Prendre un PC (Windows) à distance | 7 |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Real VNC - RealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Dual Trigger 3 | Catégorie: Joystick | |
![]() | PNY Quadro FX4500 512 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Speed-Link Racing Wheel PS3/PS2/PC | Catégorie: Joystick | |
![]() | SanDisk PCMCIA Flash 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |