Rechercher : dans
Par :

Remplacement modem 56 k

Dernière réponse le 2 nov 2006 à 00:30:30 tilion, le 1 nov 2006 à 20:58:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon beau-frère a grillé son modem 56 k interne, j'ai une livebox. Est-ce que je peux lui donner le modem qui était vendu avec mon pc. Y a-t-il des problèmes de compatibilité, je ne connais pas les references de sa carte mère mais je peux les lui demander. Risque-t-il de griller sa carte mère ?
Merci de votre aide.
isabelle

Meilleures réponses pour « remplacement modem 56 k » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...
Manipulation de données - Recherche et remplacement VoirRecherche et remplacement Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...

1

epango, le 1 nov 2006 à 22:50:55

Salut,

Je suppose que c'est un modem sur carte PCI. En principe, il ne devrait pas y un problème de mettre ton modem sur le pc de ton beau-frère. Il faudra probablement lui fournir le pilote.

Cordialement.

Répondre à epango

2

jmp59, le 2 nov 2006 à 00:30:30

D'accord avec epango et comme il ne te le dit pas explicitement ça ne risque pas de griller la carte-mère.
Pour ce qui est des pilotes, ne te fatigues pas à chercher un hypothètique CD d'tnstallation que tu n'as peut-être jamais eu.

Si ton modem est un modem courant, il y a des chances pour que Windows le détecte et l'installe de lui-même.
Dans le cas contraire, à 99% les pilotes pourront être téléchargés.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net