Rechercher : dans
Par :

Codec Lct DVP 3040 - Philips

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 07:24:29 erine, le 1 nov 2006 à 20:45:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Voila, mon lecteur de salon n'arrive plus à lire le son ou l'image de certains divx. Je voudrais savoir où on peut télécharger les derniers codec et s'il suffit de les graver sur un cd et de les lires dans le lecteur pour qu'il les télécharge.

Merci de m'aider, je n'y comprends rien

A+

Erine

Meilleures réponses pour « Codec Lct DVP 3040 Philips » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment dézonner mon lecteur Philips VoirCette méthode pour dézonner a été testée et approuvée sur les modèles de lecteurs DVD suivants : DVP 3260 DVP 3350 DVP 3360 DVP 5980 DVP 5990 N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires ou le forum Suggestions si cette méthode...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...

1

pasquereau elodie, le 11 jun 2007 à 14:26:32

Je souhaiterai savoir si vous avez trouvez la solution car jai le meme probleme et je ne trouve pas les codec quil manque sur le net
merci
elodie

Répondre à pasquereau elodie

2

BPO, le 1 sep 2007 à 17:54:29

Pour les fichiers que le lecteur n'arrive pas à lire, les transformer en VCD ou SVCD. problème résolu...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à BPO

3

Durafour, le 29 jan 2008 à 02:11:22

Tu payes les 2 cd BPO c est gentil...

Probleme npn resolu

Répondre à Durafour

4

dmxlove, le 19 fév 2008 à 16:42:10

Bonjour,

Voila de tps en tps j'ai quelques soucy avec mon lecteur dvix de salon philips dvp3040 l'image est defois sacadé j'aurais voulu avoir les derniers codec . merci d'avance

Répondre à dmxlove

5

asteria, le 16 mar 2008 à 13:22:16

Bonjour, clique sur ce lien et tu trouvera ce que tu veux pour ton dvd philips
http://www.divx-tv.com/lecteur_divx+viewcat.op++cid+5.htm#l9­

Répondre à asteria

6

virus, le 24 mar 2008 à 10:42:55

Bonjour j'ai le même problème su r mon lecteur dvd je mai un film DL an AVI et il veux pas le lire et me fais un bruis chimique an koi je pourrai transformer mon fichier pour qu'il puisse le lire merci de votre répomce

Répondre à virus

7

STEPH, le 25 mar 2008 à 21:06:10

Bonjour j ai un lecteur divx dvp 3040 philips qui ne veut pas lire les divx
dois je mettre a jour le codec ou est ce un probleme du lecteur
comment puis je faire pour trouver le codec merci por le conseil

Répondre à STEPH

8

Anonyme, le 2 avr 2008 à 23:27:15

Les codecs des lecteur DVD sont disponibleà l'adresse suivante : www.clubic.com

Répondre à Anonyme

9