Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Codec Lct DVP 3040 - Philips

erine, le mercredi 1 novembre 2006 à 20:45:20
Salut à tous,

Voila, mon lecteur de salon n'arrive plus à lire le son ou l'image de certains divx. Je voudrais savoir où on peut télécharger les derniers codec et s'il suffit de les graver sur un cd et de les lires dans le lecteur pour qu'il les télécharge.

Merci de m'aider, je n'y comprends rien

A+

Erine
Répondre à erine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pasquereau elodie, le lundi 11 juin 2007 à 14:26:32
je souhaiterai savoir si vous avez trouvez la solution car jai le meme probleme et je ne trouve pas les codec quil manque sur le net
merci
elodie
Répondre à pasquereau elodie

3

BPO, le samedi 1 septembre 2007 à 17:54:29
Pour les fichiers que le lecteur n'arrive pas à lire, les transformer en VCD ou SVCD. problème résolu...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à BPO

4

Durafour, le mardi 29 janvier 2008 à 02:11:22
tu payes les 2 cd BPO c est gentil...

Probleme npn resolu
Répondre à Durafour

dmxlove, le mardi 19 février 2008 à 16:42:10
Bonjour,

Voila de tps en tps j'ai quelques soucy avec mon lecteur dvix de salon philips dvp3040 l'image est defois sacadé j'aurais voulu avoir les derniers codec . merci d'avance
Répondre à dmxlove

5

asteria, le dimanche 16 mars 2008 à 13:22:16
bonjour, clique sur ce lien et tu trouvera ce que tu veux pour ton dvd philips
http://www.divx-tv.com/lecteur_divx+viewcat.op++cid+5.htm#l9­
Répondre à asteria

6

virus, le lundi 24 mars 2008 à 10:42:55
bonjour j'ai le même problème su r mon lecteur dvd je mai un film DL an AVI et il veux pas le lire et me fais un bruis chimique an koi je pourrai transformer mon fichier pour qu'il puisse le lire merci de votre répomce
Répondre à virus

7

STEPH, le mardi 25 mars 2008 à 21:06:10
bonjour j ai un lecteur divx dvp 3040 philips qui ne veut pas lire les divx
dois je mettre a jour le codec ou est ce un probleme du lecteur
comment puis je faire pour trouver le codec merci por le conseil
Répondre à STEPH

8

Anonyme, le mercredi 2 avril 2008 à 23:27:15
les codecs des lecteur DVD sont disponibleà l'adresse suivante : www.clubic.com
Répondre à Anonyme

9

crod66, le mercredi 23 avril 2008 à 07:24:29
toutes les adresses que vous donné ont des codecs trop vieux 2006
Répondre à crod66
Mise à jour firmware lecteur divx dvp3040/12 (Résolu) Bonjour, Voila mon problème : j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur divx philips dvp 3040/12, et j'ai fait la bêtise de le faire sans lire le pdf de philips. donc j'ai inséré le cd avec le .img et le upgrade.ver. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7827617-mise-a-jour-firmware-lecteur-divx-dvp3040-12
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec Mise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Philips DVP3260 DVP 3260, Compatible DivX, N/A, Décodeurs audio:N/A, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD, Compatible VCD, Supports enregistrables:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD, Compatible WMA, Type:DVD, Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvp3260-1082033-fiche-technique
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
Codec pour dvd de salon (Résolu)bonjour est ce que quelqu'un^pourrait me renseigner sur la procédure pour entrer des codecs dans un DVD de salon( marque philips DVP 630) j'attends une réponse avec impatiente merci d'avance patfan www.commentcamarche.net/forum/affich-1269916-codec-pour-dvd-de-salon
Problème Mise à jour firmware Philips dvp5960 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé une mise à jour sur le site de Philips permettant de corriger ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6872621-probleme-mise-a-jour-firmware-philips-dvp5960
Erreur QPEL sur mon lecteur divx (Résolu)Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide: je viens d'insérer un divx dans mon lecteur philips DVP630 et il me met erreur codec QPEL. Comment pourrais je faire pour lire mon divx? Je suppose que je dois réencoder le divx mais comment? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-896893-erreur-qpel-sur-mon-lecteur-divx
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Philips DVP3980DVP 3980, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Upscaling, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD, Compatible VCD, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Décodeurs audio:N/A, Son Surround:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvp3980-1081757-fiche-technique
Philips DVP3144DVP 3144, Compatible DivX, Type:DVD, Compatible WMA, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD, Son Surround:Dolby Digital, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvp3144-948788-fiche-technique
Philips DVP5990DVP 5990, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Upscaling, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD, Décodeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvp5990-1081768-fiche-technique
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3