Codec Lct DVP 3040 - Philips

Fermé
erine Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 - 1 nov. 2006 à 20:45
 crod66 - 23 avril 2008 à 07:24
Salut à tous,

Voila, mon lecteur de salon n'arrive plus à lire le son ou l'image de certains divx. Je voudrais savoir où on peut télécharger les derniers codec et s'il suffit de les graver sur un cd et de les lires dans le lecteur pour qu'il les télécharge.

Merci de m'aider, je n'y comprends rien

A+

Erine
A voir également:

8 réponses

Pour les fichiers que le lecteur n'arrive pas à lire, les transformer en VCD ou SVCD. problème résolu...
5
bonjour, clique sur ce lien et tu trouvera ce que tu veux pour ton dvd philips
https://www.divx.com/#l9
1
tu payes les 2 cd BPO c est gentil...

Probleme npn resolu
0
Bonjour,

Voila de tps en tps j'ai quelques soucy avec mon lecteur dvix de salon philips dvp3040 l'image est defois sacadé j'aurais voulu avoir les derniers codec . merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai le même problème su r mon lecteur dvd je mai un film DL an AVI et il veux pas le lire et me fais un bruis chimique an koi je pourrai transformer mon fichier pour qu'il puisse le lire merci de votre répomce
0
bonjour j ai un lecteur divx dvp 3040 philips qui ne veut pas lire les divx
dois je mettre a jour le codec ou est ce un probleme du lecteur
comment puis je faire pour trouver le codec merci por le conseil
0
les codecs des lecteur DVD sont disponibleà l'adresse suivante : www.clubic.com
0
toutes les adresses que vous donné ont des codecs trop vieux 2006
0
pasquereau elodie
11 juin 2007 à 14:26
je souhaiterai savoir si vous avez trouvez la solution car jai le meme probleme et je ne trouve pas les codec quil manque sur le net
merci
elodie
-1